13 oct. 2018, 20:16
Présentations des nouveaux arrivants
Encore une fois bienvenue
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
13 oct. 2018, 20:20
Encore bienvenue Galvane.
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
13 oct. 2018, 20:24
Bienvenue Galvane
#6a1e2A
So we sailed up to the sun, 'til we found a sea of green and we lived beneath the waves in our yellow submarine
3ème année RP
3ème année RP
Frank Stoker
13 oct. 2018, 20:25
Salut Galvane (j’adore ton prénom au passage) bienvenue à toi
13 oct. 2018, 20:31
Bienvenu Galvane !! Voila une supere personnalité pour les RP 😊
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
13 oct. 2018, 20:46
Bonjour à tous et à toutes ! Je me prête volontiers au jeu des présentations.
Mon personnage s'appelle Swann Fox, et voici son histoire.
De sang mêlé, c'est à seulement l'année passée qu'elle a découvert l'existence du monde magique. Vivant jusqu'à ses 10 ans à Farcombe avec sa mère moldue qui lui avait tout caché des sorciers, elle est partie vivre à Londres chez son père, un tatoueur s'exerçant sur le chemin de traverse. En l'espace de quelques jours, elle a quitté sa campagne et son monde tel qu'elle l'avait toujours connu, pour une vie urbaine et surtout extraordinaire, peuplée de créatures en tout genre, d'enchantement et de choses qui lui sont toujours incompréhensibles. Dorcas Fox, lancé dans le business du tatouage magique depuis de nombreuses années, a jugé meilleur de laisser sa fille apprendre par elle-même le monde des sorciers, mais sa personnalité lunaire et rêveuse ne lui a pas permis de tout connaître, et elle se retrouve à sa rentrée à Poudlard presque aussi ignorante que les né-molus.
Nous allons passer au portrait chinois de Mademoiselle Fox !
Si mon personnage était une couleur, il serait Violet ! Un subtile mélange de bleu, couleur des rêveurs, et orange, couleur des déterminés, et couleur de ses cheveux !
Si mon personnage était un animal, il serait une mésange.
Si mon personnage était un plat, il serait un pain de campagne, croustillant et moelleux en même temps.
Si mon personnage était un métier, il serait Soigneur animalier.
Si mon personnage était un objet, il serait un bateau, pour voyager à allure tranquille.
Si mon personnage était un sport, il serait la gymnatique avec le ruban, grâce et précision.
Voilà, vous en savez maintenant un peu plus sur Swann Fox ! A bientôt !
Mon personnage s'appelle Swann Fox, et voici son histoire.
De sang mêlé, c'est à seulement l'année passée qu'elle a découvert l'existence du monde magique. Vivant jusqu'à ses 10 ans à Farcombe avec sa mère moldue qui lui avait tout caché des sorciers, elle est partie vivre à Londres chez son père, un tatoueur s'exerçant sur le chemin de traverse. En l'espace de quelques jours, elle a quitté sa campagne et son monde tel qu'elle l'avait toujours connu, pour une vie urbaine et surtout extraordinaire, peuplée de créatures en tout genre, d'enchantement et de choses qui lui sont toujours incompréhensibles. Dorcas Fox, lancé dans le business du tatouage magique depuis de nombreuses années, a jugé meilleur de laisser sa fille apprendre par elle-même le monde des sorciers, mais sa personnalité lunaire et rêveuse ne lui a pas permis de tout connaître, et elle se retrouve à sa rentrée à Poudlard presque aussi ignorante que les né-molus.
Nous allons passer au portrait chinois de Mademoiselle Fox !
Si mon personnage était une couleur, il serait Violet ! Un subtile mélange de bleu, couleur des rêveurs, et orange, couleur des déterminés, et couleur de ses cheveux !
Si mon personnage était un animal, il serait une mésange.
Si mon personnage était un plat, il serait un pain de campagne, croustillant et moelleux en même temps.
Si mon personnage était un métier, il serait Soigneur animalier.
Si mon personnage était un objet, il serait un bateau, pour voyager à allure tranquille.
Si mon personnage était un sport, il serait la gymnatique avec le ruban, grâce et précision.
Voilà, vous en savez maintenant un peu plus sur Swann Fox ! A bientôt !
13 oct. 2018, 20:49
Bienvenue à Poudlard, Swann! Si t'as besoin d'aide ou d'une amie, n'hésite pas à m'envoyer un hibou!! Ma volière est ouverte!!
Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~
13 oct. 2018, 20:50
Bienvenue à Poudlard Swan
13 oct. 2018, 20:51
Bienvenue parmi nous Swann !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
13 oct. 2018, 20:52
Bienvenue Swann ! Si tu as besoin ma volière est ouverte
Va faire un tour dans le flood de la salle commune si tu veux, tout le monde est très chaleureux !
▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky
sans combat.
▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky
sans combat.