30 sept. 2020, 15:27
Le petit coin lecture
Bonjour,
Oh pleins de livres qui ont l’air intéressant ! Je vais tout de suite les ajouter à ma Wishlist.
En ce moment, je suis sur Le Journal d’Anne Frank. Ce n’est que le début, mais waw.
Oh pleins de livres qui ont l’air intéressant ! Je vais tout de suite les ajouter à ma Wishlist.
En ce moment, je suis sur Le Journal d’Anne Frank. Ce n’est que le début, mais waw.
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
30 sept. 2020, 15:32
Le petit coin lecture
J’ai du lire Le journal d’Anne Franck quand j’étais en primaire et je me rappelle d’avoir bien aimé l’histoire et l’écriture de l’auteur
Membre de la RP5DAG et Cheerleader de la fanfare de Gryffondor
2ème année RP
2ème année RP
30 sept. 2020, 15:38
Le petit coin lecture
oh vraiment tu l'as lu en primaire, je croyais qu'on le lisait au collège
mais j'ai trop envie de le lire surtout que c'est une fille de 14-15 ans qui l'as écris et pendant la période d'histoire la plus intéressante à mes yeux ça doit être géniale, émouvant et drôle(?) si c'est quelqu'un de nottre age qui l'as écris.
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
Poufsouffle Vult!
Lola BL
30 sept. 2020, 15:45
Le petit coin lecture
Lola je l’ai pas lu mais je pense pas qu’elle faisait beaucoup de blague.... elle a comment dire eu une adolescence compliquée...
« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
30 sept. 2020, 15:46
Le petit coin lecture
je l'ai lu ..... c'est un très beau livre, lisez le !
Compte non actif
Compte non actif
30 sept. 2020, 15:55
Le petit coin lecture
Ah bon
Vu que je suis en Belgique c’est peut-être pour ça que c’est différent. Mais franchement, je le recommande
2ème année RP
2ème année RP
30 sept. 2020, 15:57
Le petit coin lecture
Vous avez d'autres livres à propos de le seconde guerre mondiale pas trop dure ni trop historique comme le Journal d'Anne Franck?
Poufsouffle Vult!
Lola BL
Poufsouffle Vult!
Lola BL
30 sept. 2020, 15:59
Le petit coin lecture
Le journal d'Anne franck n'est pas "dur", car son carnet est resté la ou elle l'avait laissé quant elle a été arrêter
Compte non actif
Compte non actif
30 sept. 2020, 16:03
Le petit coin lecture
Oui, justement, je voudrais des conseil de lecture dans le style d'Anne Franck ou sur la 1ere guerre mondiale.
Poufsouffle Vult!
Lola BL
Poufsouffle Vult!
Lola BL
30 sept. 2020, 16:15
Le petit coin lecture
Eh bien, Un sac de billes est un très beau livre autobiographique si tu veux @Lola Bailey . Il raconte l'histoire de deux enfants juifs fuyant la guerre pour ne pas se faire arrêter. Je me souviens l'avoir lu il y a environ trois ans (peu de temps après Le journal d'Anne Frank d'ailleurs) et avoir aussi beaucoup aimé !
Oh, sinon, il y a aussi le livre Cris de Laurent Gaudé qui traite de la Première Guerre Mondiale. Le style d'écriture est plutôt original (phrases assez brèves par exemple) mais j'avais aussi bien aimé !
Oh, sinon, il y a aussi le livre Cris de Laurent Gaudé qui traite de la Première Guerre Mondiale. Le style d'écriture est plutôt original (phrases assez brèves par exemple) mais j'avais aussi bien aimé !
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
baisse de présence jusque fin juillet