Flood Discussions de comptoir

oh mon dieu...
elle est insatiable !!!

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Il est retourné vivre en Nouvelle Zélande, vous lui avez fait trop peur. :nerves:

Et après c'est moi le Don Juan, t'as vu Erin ?
Désolée, Jeffrey, je ne suis pas toutes tes histoires de cœur :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Sixtine Valerion a écrit : 17 janv. 2023, 15:43 Et vous Miss Cross, je vous vois avec la petite table au bal, c'est votre chéri ? J'espère qu'il est gentil.
C'est un caramade d'école Miss, mais si je veux jouer carte sur... table, effectivement, c'est plus qu'un ami. Il est très gentil, il a un peu son caractère parfois mais il faut juste savoir taper du point sur la table. :grin:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Parce qu'il y en a peu à suivre. C'est juste des ragots tout ça. :skeptical:
Jeffrey Hunter a écrit : 17 janv. 2023, 15:15 @Alaska Cross ton Cluedo est magnifique, bravo ! On se croirait dans le jeu. :love2: Par contre le mobile me concernant... :roll:

Je note aussi vos accusations @Scarlett Brooks et @Erin Fergusson. T-) Z'avez intérêt à être irréprochables les prochaines semaines sinon j'aurai la sanction facile vous concernant. :whistling: :lol:
J'arrive après la bataille, mais j'attends de voir ça Jeff en tout cas :whistling:

Félicitations Alaska, c'est vrai que toute cette présentation était magnifique. ^^

#6c1c0e
J'ai jamais joué au Cluedo pour de vrai :lol:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Mais non, sérieusement ? :lol: Il est super ce jeu, surtout quand on est beaucoup ^^ Par contre comme tout jeu qui se respecte, ça crée des disputes.

#6c1c0e
Comme les autres avant moi, je viens te féliciter Alaska pour ton œuvre. Les cartes me donnent envie de les collectionner ! J'ose même pas imaginer combien de temps ça t'a pris de faire tout ça.. Énorme bravo, tu mérites amplement cette première place.

Fiche PR - 5e année RP
Tellement bien fait !!!
Et quelle précision et sens du détail, je m'incline. :wow:
FÉLICITATION

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron