AIDE La Galerie d'Avatars

Hello les artistes !
Petite demande : serait-il possible de mettre des yeux vert-bleu à ce vava ?

Reducio
Image postée par le membre

Merci beaucoup ! <3

Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -

Diana May a écrit : 21 sept. 2025, 15:32 Hello les artistes !
Petite demande : serait-il possible de mettre des yeux vert-bleu à ce vava ?

Reducio

Merci beaucoup ! <3
Voilà le résultat :

Reducio

J'espère que ça te va ! :grin:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

@Sonia Ross, j'ai essayé quelque chose, mais je ne suis pas très satisfaite des lunettes. :cute:
Reducio

@Diana May, n'hésite pas à me dire si tu souhaites une autre couleur. ^^
Reducio

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Merci, @Agatha Sanders, si je te mets des propositions de lunettes, tu penses que tu pourras les intégrer ?
Reducio
Image postée par le membreImage postée par le membre

EDIT : si quelqu'un veut tenter, ces montures me semblent plus adapter
Reducio

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Merci beaucoup, @Agatha Sanders ! C'est parfait ! :love2:

Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -

@Sonia Ross, voilà ce que j'ai pu faire ^^
Reducio

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Encore merci, @Agatha Sanders ! Si jamais quelqu'un d'autre veut essayer, j'ai trouvé des montures qui conviennent plus à ce que je recherche ^^
Reducio
EDIT : c'est bon ^^

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bonjour aux artistes, quelqu'un pourrait-il me mettre s'il vous plaît les cheveux marrons et la jupe totalement verte et supprimer le chiffre numéro 1 sur le t-shirt s'il vous plaît. Merci d'avance pour cette grosse demande.

Reducio

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.

Bonjour @Carlyn Cooper. :bye: Je me suis permis d'essayer quelque chose, dis-moi si cela te conviens. ^^
Reducio

Ne pas s'attacher pour ne pas être déçu.
Couleur RP : #135267 | Statut : Présence Irrégulière | 2A RP --•-- 1A D
SVP cliquez ici --> | D | R | S | W | Y | <-- SVP cliquez ici

Shaïa Lee a écrit : 25 sept. 2025, 18:27 Bonjour @Carlyn Cooper. :bye: Je me suis permis d'essayer quelque chose, dis-moi si cela te conviens. ^^
Reducio
Coucou Shaïa , merci beaucoup c'est parfait 🙂

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans.Chrono ok.Cheerleader. Cogérante de Casse-tête et Compagnie. Rédactrice. En mode escargot.