La Galerie d'Avatars
Et si tu veux trouver un avatar, passe par la boutique Magic in the air, en expliquant bien précisément qu'est ce que tu souhaite, comme expliqué dans le premier post 
Oui, quelle couleur te conviendrait ?
Oui, quelle couleur te conviendrait ?
La Galerie d'Avatars
Fichtre..Alice Smith a écrit : 12 mars 2022, 11:00 Salut, ça me met pas sur l’avatar précis mais sur la page d’accueil de pinterest…
Le problème est que je ne sais pas comment intégrer une image directement dans mes messages
Chaussette >:) #a88100
La Galerie d'Avatars
Je t'envoie un hibou pour t'expliquer ça et tu pourras reposter l'image
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
@Onn Russell
Comme ça ? J’ai mis la cravate aux couleurs rayonnantes de Poufsouffle comme demander.
Comme ça ? J’ai mis la cravate aux couleurs rayonnantes de Poufsouffle comme demander.
Reducio

La Galerie d'Avatars
Bonjour une personne pourrait mettre ce vava à la bonne taille SVP.
Merci pour le travail fourni , bonne journée .
Bella .
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Merci pour le travail fourni , bonne journée .
Bella .
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
La Galerie d'Avatars
Bonjour à tous !
Nous avons quelques remarques vis à vis des personnes demandant des retouches sur leurs avatars : en effet, modifier ceux-ci prend du temps et est fait bénévolement. Ainsi, il n'est pas très respectueux de demander beaucoup de travail aux joueurs qui veulent bien s'en occuper, pour ensuite changer d'avatar très rapidement ou même ne pas utiliser la version modifiée.
Nous vous demandons donc, tout d'abord de répondre aux personnes qui ont fait vos retouches, simplement pour indiquer si c'est ce que vous attendiez ou non, et évidemment avec bienveillance ; mais surtout de ne pas venir demander de nombreuses modifications, notamment si c'est juste pour avoir plusieurs options ou pire, pour ne pas utiliser l'avatar ensuite. C'est une question de respect, car chaque retouche prend du temps.
Nous souhaitons également rappeler quelque chose noté dans le premier post de ce sujet :Vous y êtes presque, mais quelques détails sur un avatar ne correspondent pas tout à fait à l'image que vous vous faites de votre personnage ? N'hésitez pas à demander des retouches, en étant le plus précis possible.Nous parlons ici de détails, donc un nombre de retouches très réduit ; de plus, cela concerne vos avatars, et non pas les images de vos PNJ.
Merci !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un pourrait enlever le lovely marqué sur cette image + le anti onco + le petit icône en bas à gauche svp ?
Merci de votre gentillesse
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Est-ce que quelqu'un pourrait enlever le lovely marqué sur cette image + le anti onco + le petit icône en bas à gauche svp ?
Reducio

Merci de votre gentillesse
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
La Galerie d'Avatars
@Anna Delore
Tu veux que j’en rajouter ?!
Non. Avec un peu plus de sérieux.
Bon, j’ai pas réussi à tout enlevé sans que ça devienne moche mais voilà :
Tu veux que j’en rajouter ?!
Reducio

Non. Avec un peu plus de sérieux.
Bon, j’ai pas réussi à tout enlevé sans que ça devienne moche mais voilà :
Reducio