15 avr. 2021, 14:34
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Comme cadeau pour encourager Jacob là-bas on aurait du lui offrir ton plaid, Damian ! :thinking:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

15 avr. 2021, 14:35
Bonne idée ! :wow: Comme ça il n'aura pas froid ! :cute:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)

15 avr. 2021, 14:35
Bah c'est trop tard, maintenant :(
S'il arrive quelque chose à Jacob c'est parce qu'il n'a pas le plaid !

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

15 avr. 2021, 14:36
C'est vrai qu'il aurait été le parfait briseur de glace lorsqu'ils vont rencontrer les autres concurrentes. :lol:

On y pensera pour la seconde épreuve.

Après tout, il n'a plus rien à se mettre, on s'est tout partagé. :roll:

15 avr. 2021, 18:16
Kristen Loewy a écrit : 14 avr. 2021, 23:12Même si je suis persuadée qu'un jour, elles vont se friter !
Cela a déjà faillit être le cas une fois ou deux... Surtout après la Nouvelle-Zhangyan. :wise:
Elowen Livingstone a écrit : 14 avr. 2021, 23:26 En fait, on ne se bat pas pour survivre mais pour connaître le successeur de Miss Montmort :cute:
Vous pensez que je vais laisser ma place si facilement?
Je vois que certains ne perdent pas de temps pour pleurer leurs camarades...

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

15 avr. 2021, 22:42
Ouhlala, c'est terrible, avec la dernière résolution d'Elowen, j'ai l'impression d'être dans des Hunger Games...

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

15 avr. 2021, 22:45
À lire les résolutions, ça me donne des frissons :crylaugh:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

15 avr. 2021, 22:54
Wow, c'est vrai que ces aventures sont juste formidables ! Et ce petit air de Hunger Games... Je suis bien curieuse de voir si ce garçon trahira Elo T-)

Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire

15 avr. 2021, 22:58
Je pense comme toi, Lahya ! Je vois déjà des trahisons partout :lol:

Eileen J. Adams - Deuxième Année RP - Joueuse de Quidditch - Serpentard - color=#008080
Eh Ligne pour les intimes

15 avr. 2021, 23:01
J'ai pensé pareil :lol:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP