Les ruines du Dominion
Je rêve ? Aliosus et jaloux !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Les ruines du Dominion
Carry et Aliosus
Irisia ...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Irisia ...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Les ruines du Dominion
Oh shit ! J'avais completement zappe Irisia mon dieu ! Ouiii nooooon on va rester ami, c'est parfait ami
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Zapper Irisia ? Ben voyons, je voudrais bien t'y voirCarry Harrison a écrit : 16 avr. 2021, 09:50 Oh shit ! J'avais completement zappe Irisia mon dieu ! Ouiii nooooon on va rester ami, c'est parfait ami![]()
Pour revenir au Dominion, je suis ravi de voir les réactions ici, les pronostics, les pistes, les réflexions, j'ai hâte de lire comment nos quatre condamnés vont essayer de s'en sortir !
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Oh lala ça fourmille de rencontres dans le Dominion ! Celle d'Elo à l'air plutôt pas mal pour le coup, à voir ce que cela va donner, mais j'ai bien hâte de lire sa réaction
.
Après couple ou pas, dans un recoin sombre d'un lieu si romantique tout est possible
Mais si Jacob, je suis certaine qu'il y aura du positif dans tout ça, ça peut pas mal se passer après tout, et cet endroit respire tellement la joie de vivre que nos personnages vont bien le vivre je pense
Après couple ou pas, dans un recoin sombre d'un lieu si romantique tout est possible
Mais si Jacob, je suis certaine qu'il y aura du positif dans tout ça, ça peut pas mal se passer après tout, et cet endroit respire tellement la joie de vivre que nos personnages vont bien le vivre je pense
Les ruines du Dominion
Pour les plumes je n'en doute pas tant en écrivant qu'en lisant d'ailleurs (j'essaie de me figurer les scénarios avec tes graines, le panel des possibles est très très grand, quand tu auras ou quelqu'un aura des pronostics sur leur usage dans le futur je serai preneur par curiositéLilly Zarbi a écrit : 16 avr. 2021, 19:15 Mais si Jacob, je suis certaine qu'il y aura du positif dans tout ça, ça peut pas mal se passer après tout, et cet endroit respire tellement la joie de vivre que nos personnages vont bien le vivre je pense
Les ruines du Dominion
J'ai une petite question vous concernant, cher sélectionnés :
En tant que plume, qu'est-ce qui vous a poussé à "mettre votre nom dans l'urne" ?
Et votre personnage ?
En tant que plume, qu'est-ce qui vous a poussé à "mettre votre nom dans l'urne" ?
Et votre personnage ?
Les ruines du Dominion
Quand je suis arrivée sur le site, ça date un peu donc je n'ai plus les idées très claires, mais je sais que j'ai très vite appris qu'un tournoi des Trois Sorciers avait eu lieu sur pfr. Je ne savais pas ce que ça impliquait ni si ça allait recommencer, mais je me suis promis qu'un jour, moi aussi j'irai
Du coup quand j'ai vu ce qui était en train de se produire, je n'ai pas hésité un instant. En plus, avec Elo ça a été super simple à intégrer à son histoire, elle est courageuse, stupide, inconsciente et naïve, c'était trop beau pour passer à côté
Toutes les raisons pour lesquelles elle y est allée sont détaillées dans le post dans lequel elle met son nom dans l'Urne.
Je crois que j'aime un peu trop tenir mes vieilles promesses
*pense à ses cheveux qu'elle va teindre demain en violet à cause d'une promesse faite à elle-même quand elle avait comme 9 ans...*
Je crois que j'aime un peu trop tenir mes vieilles promesses
*pense à ses cheveux qu'elle va teindre demain en violet à cause d'une promesse faite à elle-même quand elle avait comme 9 ans...*
Les ruines du Dominion
Si je parle du point de vue personnage, cela aurait donné, rationalisé et mis en mots quelque chose dans le genre : "de toute façon, personne n'a rien fait quand une urne noire est apparue au beau milieu de la Grande Salle et que Leo a lévité -fait qui l'a très fortement marqué, Leo fait partie des quelques élèves avec lesquels il a le plus d'affinité déjà à ce moment-là, il n'était pas près d'elle ce jour-là, n'a rien pu faire, étant proche il n'aurait sans doute pas réussi à faire quelque chose mais le fait de ne rien avoir tenté le poursuit-. Donc puisqu'il n'ont rien fait pour l'urne, ils vont cette fois encore ne rien faire, l'urne noire désignera quelqu'un ou alors les trois Chinois mourront, il n'y aura pas de bonne situation où personne ne subira de conséquences. Mais si c'est moi qui y vais, je ne resterai pas spectateur passif à constater la catastrophe sans avoir pu tout tenter. En mettant mon nom, je n'aurai pas de regrets."Erza McGowan a écrit : 16 avr. 2021, 20:05 J'ai une petite question vous concernant, cher sélectionnés :
Et votre personnage ?
Mais en vérité, il ne rationalise et ne met jamais autant en mots que cela. Il a d'ailleurs mis son nom dans l'urne dans la foulée, le soir-même. Ce n'est pas du tout un personnage qui aime rester des heures à peser une situation, il réagit plutôt au quart-de-tour en faisant ce qui lui semble le moins pire et en avisant.
Donc les traits de caractère associés sont : téméraire et empathique. Ni réfléchi ni fier : le concept de gloire individuelle et pour soi, il ne le recherche pas. Je le qualifierais malgré tout de personnage très fier, mais plutôt au sens gloire collective et fierté pour ses proches.
Point de vue plume, j'étais disponible et je trouvais plus cohérent étant disponible de suivre ce que je pense que mon personnage aurait fait. Plus généralement, j'aime beaucoup tout ce qui a trait à l'expérience RP du personnage (jouer au quidditch, faire partie de la fanfare de sa maison, ce genre d'expérience qui fortifie) donc c'était une très belle occasion de tenter d'approfondir.
Les ruines du Dominion
Jacob est un pur Gryffondor !
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶