Le Flood des Nouveaux

Bon appétit d’ogre mangeur de nouveaux :rofl:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Le Flood des Nouveaux
Oxy Wright a écrit : Merci Alaska, Eider tente de me donner des cours. Il me manquait cette influence verte si bénéfique !
Tu as apprit auprès des plus grand, c'est donc pour ça. :wise: Je n'ai jamais douter de ton influence verte qui se cachait en toi. 

Bon appétit, Améline !

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac
Le Flood des Nouveaux
Bonsoirs, cela fait plusieurs fois que j'essaie de discuter mais je suis assez timide donc j'ai beaucoup de mal il y a plusieurs personnes que je connais mais cela ne m'aide pas beaucoup....

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Laïla ^^
Ne sois pas timide, on va pas te manger! T-)

Comment se passe ton installation?

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue parmi nous Laïla et promis, on ne mord pas.

Hunter... un lien de parenté avec @Jeffrey Hunter ? :P
Le Flood des Nouveaux
N’hésite pas ! Même si tu coupes une conversation On accepte tout le monde ! Même ceux qui s’incrustent :lol:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Le Flood des Nouveaux
Mike à raison tu ne risques rien ^^ pour l'instant du moins :whistling:

blague à part bienvenue parmi nous et faut pas hésiter à parler et tu verras ça ira de mieux en mieux ;)
Dernière modification par Alexei Menkins le 7 déc. 2019, 20:56, modifié 1 fois.

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Au début j ai trouvé bizarre ce que tu as dis parce que je t es confondu avec une autre plus ancienne qui a le même avatar XD

Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
Le Flood des Nouveaux
Alexei, je n'ai pas compris ta phrase...
Bienvenue ici Laïla ! Comment as-tu choisi ton avatar ?

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Je crois qu’il voulait dire hésiter au lieu d’essayer :lol: