17 avr. 2021, 20:13
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Oh ouais, une retransmission en direct, vos persos vont tout voir :love2: ! Finalement, ils seront aussi traumatisés que s'ils avaient participé et s'étaient battus x)

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

17 avr. 2021, 20:14
Ah bah voilà y'a enfin Netflix chez les sorciers

prend son pop-corn et s'installe confortablement

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

17 avr. 2021, 20:16
Oh oui, j'avais bien compris, je me suis juste mal exprimé, je pensais à l'endroit où se déroule le RPG :lol: Pour éviter les quiproquos, vaut mieux le rappeler Miss !

C'est comme à la télé Elowen :meninblack:

Cinquième année | 16 ans

17 avr. 2021, 20:16
Oh la la, ça promet ! Et moi qui me demandait si les élèves sauraient ce qui se passe et comment j’ai ma réponse :lol:
Assister à la mort de ses amis en direct, pas sûr que tout le monde veuille rester dans la salle !

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

17 avr. 2021, 20:17
Hiiiii c'est trop bien, j'ai tellement hâte de savoir la suite ! :wow:

En attendant je pleurs à l'idée de devoir trouver une nouvelle excuse pour que mon perso garde un minimum la joie de vivre (est ce que le pouvoir de l'amitié marche sur ce site ? Je l'ai déjà vu dans beaucoup de film, y'a pas moyen que ça marche et resolve tout les problèmes ?) :roll:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

17 avr. 2021, 20:18
C’est même mieux qu’à la télé on est carrément sur place :cute:

Bon pas sure que ce soit une bonne chose mais bon c’est impressionnant :lol:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

17 avr. 2021, 20:21
Elowen Livingstone a écrit : 17 avr. 2021, 20:13 Oh ouais, une retransmission en direct, vos persos vont tout voir :love2: ! Finalement, ils seront aussi traumatisés que s'ils avaient participé et s'étaient battus x)
Oui, on s'est dit que, quitte a avoir un psy à demeure, il fallait le rentabiliser. :whistling:

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

17 avr. 2021, 20:37
Laurence Solomon a écrit : 17 avr. 2021, 20:17 (est ce que le pouvoir de l'amitié marche sur ce site ? Je l'ai déjà vu dans beaucoup de film, y'a pas moyen que ça marche et resolve tout les problèmes ?) :roll:
Je crois savoir d'où ça vient :laugh:

En tout cas, wahou ! La lecture de la résolution du MJ m'a scotchée haha :lol: Ca va être le retour des cauchemars pour les élèves, mais ça doit être encore pire d'y être pour de vrai (enfin, pour nos quatre candidats).

19 ans 4B004F promo'43, diplômée
She's not in danger, she is the danger

17 avr. 2021, 23:42
Yep, le retour des cauchemards XD
Après, ca doit être aussi compliqué, mais de façon différente. Ils se sentiront impuissants, a tout voir sans pouvoir communiquer avec les champions.

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

18 avr. 2021, 09:34
Je crois que là, vous pouvez embaucher une deuxième psy qui passe entre les rangs pour vérifier que tout va bien pour les amis des champions
Impuissance et anxiosité. Super ambiance.
*Prends des cookies et s'assoit pour ne rien manquer du spectacle* 8)
L'avantage, c'est que pour le cours de SACM, tout le monde pourra voir les sombrals

Compte non actif