Les ruines du Dominion
Ne dis pas "commence". Ca voudrait dire que l'ambiance n'a pas fini de sombrerNoémie Claire a écrit : 18 avr. 2021, 11:56 Mais il me semble que dans notre rp l'ambiance commence à se dégrader![]()
Les ruines du Dominion
Salut ! Alors aucun mort dans le Dominion ?
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
Les ruines du Dominion
Comment çaNoémie Claire a écrit : 18 avr. 2021, 11:56 Mais il me semble que dans notre rp l'ambiance commence à se dégrader![]()
Lily : Voyons voyons, tout de suite les grands mots
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Les ruines du Dominion
Par contre les deux garçons qu'on voit dans la Grande Salle, on sait qui c'est ? Est-ce que je suis perdue ? Ouii
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Les ruines du Dominion
Si, sûrement, mais personne de Poudlard pour le moment.
Julie, je crois que ce sont des ados random d'autres écoles, mais je peux me planter
Les ruines du Dominion
Etant donné que vous ne connaissez pas les élèves des autres écoles, non, vous ne savez pas grand-chose à leur sujet. Rien de plus que ce que vous pouvez voir.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Miss Loewy fasse à la lettre du père d'Elo : 

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
Les ruines du Dominion
"Cher papa d'Elo, j'ai déjà ramené un mort à la vie, s'il reste suffisamment de morceaux de votre fille je m'engage à recommencer.
Cordialement,
Mrs Loewy."
RP garantis 0% IA et 100% humain
Cordialement,
Mrs Loewy."
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Livingstone senior risque d'apprécier moins que vous!
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000