Flood Bavardages Baveux

Je dirais que le plus difficile c’est de mettre tout les liens de tes 20 premiers messages : tu copies le lien, tu vas sur ton hibou, tu le colles, t’enregistre l’hibou, tu repars sur tes messages, tu copies, tu vas sur ton hibou, tu colles, tu remets le nom du destinataire,...
Bref, moi j’ai pris plusieurs jours pour faire ça :whistling:, donc à côté, les questions c’était rien :yes:.
Soyez patient, c’est tout ce qu’il vous faut pour avoir le badge :cute:!

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Pourtant c'est chouette de lire une aventure ! Il y a de l'action, généralement peu de textes...

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Bavardages Baveux
Sinon tu dis d'aller voir ton profil pour les messages !
Sinon quelqu'un peut me mettre le lien d'une aventure siouplé :innocent:
Dernière modification par Emeline Voitot le 20 mars 2021, 16:56, modifié 1 fois.

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Flood Bavardages Baveux
Herminie Peers a écrit : 20 mars 2021, 16:54 Pourtant c'est chouette de lire une aventure ! Il y a de l'action, généralement peu de textes...
J’aurais tellement aimé pouvoir en lire une...

֎︎ 12 ans, 2ème année RP ֎︎ #705CB1
La seule qualité qui me manque, c'est le défaut. ֎︎ Tête de mule ? C'est moi !
Flood Bavardages Baveux
Pourquoi "aurais aimé" ? Qu'est-ce qui t'en empêche ? :D

Ici tu as les aventures les plus récentes, les autres sont dans l'Encyclopédie -> Aventures

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Bavardages Baveux
C'est aussi très important les aventures, elles permettent de faire évoluer le contexte du site. Et puis peut-être que vous-même, vous pourrez participer à une aventure ! :)

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Bavardages Baveux
Emeline Voitot a écrit : 20 mars 2021, 15:16 Colombo Alison tu t'prends pas un peu trop au sérieux là non ? :D
Mais? Pourquoi avoir barré mon super nom? :grin:
Franchement, vu le boulot que c'est de faire toutes les pages du carnet d'adresse, avec la fonction du tri Gryffondor, pour retrouver qui a un Vava d'Ash, non, je trouve que je mérite tout à fait ce surnom ! :rofl:

Edit : moi j'aime bien lire les aventures et voir comment les Protégé.e.s se dépatouillent avec ce qu'ils récoltent ! :cute:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Bavardages Baveux
Hey le Chaudron et Colombe ! :cute:

Comment tallez-vous ? :happy:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Ouch... Il y a 59 pages remplies de Gryffons... :sweatingbullets:
Tu es bien motivée Alison :lol:

Toutes les aventures sont sympas à suivre. Et puis, les lire régulièrement permet de ne pas perdre le fil du contexte oui oui, la petite cloche est enclenchée :cute:

Edit : Bien et toi Julie ?

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Flood Bavardages Baveux
Super et toi ?
J'en ai commencé quelques une d'aventures mais je n'ai pas trop accroché :sweatingbullets:

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d