9 mai 2019, 12:27
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Kristen Loewy a écrit : M'est avis qu'après tous ces événements, il y aura de quoi RP ! Enfin, si vous restez en vie jusque-là... :D
Vous parlez vous parlez Miss Loewy mais en attendant vous faites une cible bien plus delicieuse que nous  :rofl:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

9 mai 2019, 12:28
Sinon on va se faire oublietter, ça sera plus rapide :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain

9 mai 2019, 12:29
Tous les Serpentard de 1ère année font ces recherches en ce moment Aliosus :rofl: 

Bon il faut rappeler les développeurs du site parce que le fait qu'il y est une rentré à Poudlard en 2044 me paraît impossible. Même si Poudlard gagne la bataille, tout cela démontre encore une fois que contrairement à ce que dit Hagrid, Poudlard n'est pas, mais absolument pas l'endroit le plus sûr au monde.
Les parents ne voudront plus envoyer leurs enfants là-bas. 

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

9 mai 2019, 12:29
Une bonne cible est une cible en présence. T-) Qui sait si je ne vais pas vous abandonner à votre triste sort... Je ne vous ai jamais aimés. :wise:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

9 mai 2019, 12:32
"Poudlard outragée ! Poudlard brisée ! Poudlard martyrisée ! Mais Poudlard libérée ! "

On dira ça dans quelques temps, j'en suis sûre !

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

9 mai 2019, 12:33
Kristen Loewy a écrit : Une bonne cible est une cible en présence. T-) Qui sait si je ne vais pas vous abandonner à votre triste sort... Je ne vous ai jamais aimés. :wise:
Vous allez revenir vous n avez pas le choix , vous aimez trop les Serpentard pour laisser tomber Poudlard et puis y’a votre fils las bas !  T-)

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve

9 mai 2019, 13:09
Jours depuis le dernier accident : 0
Jours depuis le dernier décès : 0
Allez allez ! On retourne bosser ! Y'a rien a voir !

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !

9 mai 2019, 13:19
Je suis bouche bée. 
Je pense en effet que Scorpius Malefoy est le traître. En écho au titre de l’aventure de Solar et Narcyz, les Malefoy ont toujours trahi, et trahiront toujours... :( 

J’ai peur pour la suite des événements. Je me demande comment cette bataille va s’orchestrer... 

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »

9 mai 2019, 13:25
Ah ça ! De la matière à RP il va y en avoir ! :) 
Je pense que la plupart des gens ici vont stopper leurs RPs au 1er Mai, le temps de voir ce qu'il se passe ensuite pour aviser. En tout cas ça va donner lieu des RPs différents et ça changera, ça fera du bien. ^^ 

Hâte de lire la suite, DB nous régale :drool:

9 mai 2019, 13:31
Mais comment cela s'est passé que Lupus se soit retrouvé dans cette situation ? Il devait pas être en cours ? Il était en cours avec quel maison ? Il s'est pass4 qwaaaaass ?

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.