Parrainage à Grande Échelle !
Suite à une discussion par hibou, j'annonce que
Louis Senecal devient un bébé tortue.
Il ne me reste plus de places
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
Salut,Curtis Utkin a écrit : 17 févr. 2025, 15:08 Bonjour bonjour
Je souhaite un parrain ou une marraine qui puisse m’accompagner dans les débuts de ce petit Curtis
Peu importe la maison (:
Si tu veux, je peux te prendre sous mon aile
@Madeline Haustin, si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas, je peux te prendre aussi !
Ça me va tout à fait, merci beaucoup !
#341f6e — hors chrono
Bonjour !
Je suis à la recherche d'une marraine ou d'un parrain qui pourrais m'aider dans les débuts de Rhea, peu importe la maison !
Merci d'avance !
Je suis à la recherche d'une marraine ou d'un parrain qui pourrais m'aider dans les débuts de Rhea, peu importe la maison !
Merci d'avance !
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
Il me reste une dernière place si tu veux !Eleanora Sywell a écrit : 19 févr. 2025, 00:05 Bonjour !
Merci d'avance !
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Je veux bien, merci beaucoup !Melody Brown a écrit : 19 févr. 2025, 00:14Il me reste une dernière place si tu veux !Eleanora Sywell a écrit : 19 févr. 2025, 00:05 Bonjour !
Merci d'avance !
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
Bonjour,
je souhaiterais trouvé un parrain ou une marraine afin d'aider Jade dans ses débuts, peu importe ma maison mais peut-être quelqu'un de ma maison !
Merci d'avance!
je souhaiterais trouvé un parrain ou une marraine afin d'aider Jade dans ses débuts, peu importe ma maison mais peut-être quelqu'un de ma maison !
Merci d'avance!
Bonsoir,Jade smith a écrit : 21 févr. 2025, 17:53 Bonjour,
Merci d'avance!![]()
Il me reste une place si tu le souhaites
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
ça serais avec plaisir, merci!Clarke Kane a écrit : 21 févr. 2025, 19:43Bonsoir,Jade smith a écrit : 21 févr. 2025, 17:53 Bonjour,
Merci d'avance!![]()
Il me reste une place si tu le souhaites![]()