22 mars 2020, 20:48
Autour d’un verre
Ahem... Pour ma part c'est bien moins cool... J'ai juste cliqué sur le "aléatoire" au moment de la création de mon compte...
C'est que j'ai jamais été très douée pour trouver des prénoms...
Première année RP | couleur : cc4125
C'est que j'ai jamais été très douée pour trouver des prénoms...
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
22 mars 2020, 20:51
Autour d’un verre
Taylor vient d'un personnage que j'écrivais de base, mais bon, ça changeait d'Evalia 
Et Bagholmes est une "invention" de ma part en fusionnant deux noms de familles que j'adore entendre : Bagans (nom de famille d'un chasseur de fantôme
) et Holmes (je crois que vous avez devinez d'où ça vient
)
Septième année RP
Et Bagholmes est une "invention" de ma part en fusionnant deux noms de familles que j'adore entendre : Bagans (nom de famille d'un chasseur de fantôme
Septième année RP
22 mars 2020, 20:51
Autour d’un verre
Petite question : D’où vous est venu votre pseudo ?
Euh alors, Shado vient de shadow évidemment. Le W enlevé vient d'Arrow, la série. Y'a je sais plus quel personnage qui a ça comme nom de famille je crois. J'ai juste trouvé ça stylé sur le coup et je l'ai utilisé.
Arya vient d'Eragon. C'est juste l'elfe la plus badasse de tout les temps. Voila, voila.
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
22 mars 2020, 20:53
Autour d’un verre
J'ai toujours cru que tu nous avais fait un petit kiff Le Hobbit -> Martin Freeman -> BB -> SherlockTaylor Bagholmes a écrit : Et Bagholmes est une "invention" de ma part en fusionnant deux noms de familles que j'adore entendre : Bagans (nom de famille d'un chasseur de fantôme) et Holmes (je crois que vous avez devinez d'où ça vient
)
Edit : Oh, mon doux étagère
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
22 mars 2020, 20:55
Autour d’un verre
Oh non
Ça aurait pu, mais tu sais j'ai regardé le Hobbit après Sherlock
Septième année RP
Septième année RP
22 mars 2020, 21:00
Autour d’un verre
NON, ça ne vient pas de notre déesse du foyer mais.. D'un de mes anciens personnages RP.. Elle-même tirée d'un autre personnage RP..D’où vous est venu votre pseudo ?
M'enfin bref, la toute première fois que j'ai croisé ce prénom était lors de ma rencontre avec Hestia Jones.. Aah, quelle magnificence..
Et, pour Andrew, ça m'est juste venue comme ça, sur le coup..
22 mars 2020, 21:03
Autour d’un verre
D'où vient votre pseudo ?
Alors moi, c'est une amie qui connaissait le contexte qui m'a aidé à faire mon personnage, et elle a trouvé Alaska dans un livre (d'ailleurs, la petite soeur de mon personnage s'appelle Oslo).
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
22 mars 2020, 21:15
Autour d’un verre
Pour le prénom, c'était un des choix de mes parents irl, que j'apprécie beaucoup, et pour le nom, j'ai laissé faire le générateur jusqu'à ce que ça sonne bienD’où vous est venu votre pseudo ?
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
22 mars 2020, 21:48
Autour d’un verre
Je crois que je n'ai pas besoin d'expliquer que mon prénom vient de la série Game of ThronesD’où vous est venu votre pseudo ?
Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
22 mars 2020, 21:53
Autour d’un verre
Mon prénom je ne sais pas vraiment. Je pense l'avoir sorti comme ça de ma tête je cherchais un prénom "stylée" et qui faisais peu courant, un peu sorcier...D’où vous est venu votre pseudo ?
Le nom au début c'était dragonio (le dragon
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -