Les ruines du Dominion
par contre, avant de le lire dans les post, je n'avais même pas remarqué qu'il n'y avait pas de Serpentard sélectionné
je me suis sentie très bête
ColorCODE: 800000
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
Les ruines du Dominion
En fait c'est un complot des Serpents pour dépeupler les autres Maisons
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
Les ruines du Dominion
A ce rythme ça va leur prendre plusieurs années
Les Serpentards sont adeptes du long jeu. Très très long jeu.
Les Serpentards sont adeptes du long jeu. Très très long jeu.
Les ruines du Dominion
ohh Mais tout s'explique! L'intelligence légendaire des Serdaigle les a effrayé, c'est pour ça qu'il y en a deux!
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
Les ruines du Dominion
*Chuchotte aux autres concurrents*
C’est bon, vous pouvez tuer Elo, on sait comment recoller les morceaux !
Eh oui Miss Marks, que croyez-vous voyons
Ils ont tellement peur des autres maisons que tous les moyens sont bons pour éliminer la concurrence.
C’est bon, vous pouvez tuer Elo, on sait comment recoller les morceaux !
Eh oui Miss Marks, que croyez-vous voyons
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
Les ruines du Dominion
comme disent les Moldus "la fin justifie les moyens"
J'ai juste m'sieur?
Après, c'est même recyclable pour les pouffys! "la faim justifie les moyens"
Après, c'est même recyclable pour les pouffys! "la faim justifie les moyens"
Les ruines du Dominion
Les Serpents ? Avoir peur !
Vous vous méprenez monsieur !
C'est juste qu'on essaye de se débarrassé de ceux qui pourraient nous gêner !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
C'est juste qu'on essaye de se débarrassé de ceux qui pourraient nous gêner !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Les ruines du Dominion
Tout à fait d'accord ma ChachaMacha O'Sullivan a écrit : 18 avr. 2021, 19:59 Les Serpents ? Avoir peur !Vous vous méprenez monsieur !
![]()
C'est juste qu'on essaye de se débarrassé de ceux qui pourraient nous gêner !![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Les ruines du Dominion
Faut juste vite effacer ces messages, pour que Miss Taylor ne voit pas qu'on a raconté aux autres Maisons nos plans...

@Joanne Taylor, vous nous en voudrez pas, hein, Miss ?
@Joanne Taylor, vous nous en voudrez pas, hein, Miss ?
Les ruines du Dominion
La solution de miss Loewy pour expliquer la mort probable de tout nos champions ?
4 cuves solitaires dans la chambre des Secrets, avec chacune un clone en gestation à l'intérieur.
"Les évènements l'ont ébranlée. Elle est devenue mutique et un peu étrange, mais c'est bien votre fille."
4 cuves solitaires dans la chambre des Secrets, avec chacune un clone en gestation à l'intérieur.
"Les évènements l'ont ébranlée. Elle est devenue mutique et un peu étrange, mais c'est bien votre fille."
Dernière modification par Damian Temple le 18 avr. 2021, 21:50, modifié 1 fois.