La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Stella ! :3
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
La Galerie d'Avatars
Oui Alice
Une
vole vers toi
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Wow merci c'est incroyable t'es super forte
Une
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
La Galerie d'Avatars
Est ce que quelqu'un pourrait ajouter quelques mèches blondes clairs sur cette photo ?
Merci d'avance,
Merci d'avance,
Reducio

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
La Galerie d'Avatars
@Jane Anderson
J’ai fait que deux trois mèches, dis moi si il en faut plus
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
J’ai fait que deux trois mèches, dis moi si il en faut plus
Reducio 

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
J'ai essayé ca de mon coté @Jane Anderson 
Reducio

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
La Galerie d'Avatars
Alice merci beaucoup mais je vais opter pour la proposition de Mary.
Merci à vous deux !
Merci à vous deux !
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
La Galerie d'Avatars
Bonjour plusieurs petites demandes, mettre à la bonne taille les vava. Ensuite mettre les yeux vert et éclaircir les sourcils. Je sais que y a du travaille , des chocos à la clé. Merci pour tout ce travaille merci d'avance. Belle journée à vous . Bella.
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
Reducio

Reducio

Reducio

Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
La Galerie d'Avatars
@Bella King je t'ai fait ca. Je n'ai pas réussie à éclaircir les sourcils et j'ai du couper quelques images pour qu'elles soient à la bonne taille je ne sais pas faire autrement 
Reducio

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale
La Galerie d'Avatars
Bonjour !Kristen Loewy a écrit : 30 juin 2016, 17:15 Les filles blondes :
Reducio
Les filles rousses :
Reducio
Les filles brunes :
Reducio
J'ai eu un coup de coeur pour cet avatar qui est présenté par notre directrice à la première page :
Reducio

Cependant... la Maison ne correspond pas. Est-ce que quelqu'un pourrait transformer cette jolie sorcière avec des habits bleus, pour correspondre à Serdaigle svp ? Et si c'est possible, obscurcir un peu ses yeux de façon à ce qu'ils correspondent à ma description physique ? Et finalement, serait-il ensuite possible de supprimer cette proposition des filles brunes sur la première page, pour éviter qu'une autre personne prenne le même avatar ? Merci infiniment !