18 avr. 2021, 22:57
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Essam semble arabe, avec cette description et ce prénom XD

Après, en je suppose qu'à Uagadou, ils parlent anglais, vu la quantité astronomique de langues parlées sur le continent, il fallait bien un consensus XD
(Après vérification, ils parlent bien anglais là bas)

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

18 avr. 2021, 23:38
Merci beaucoup pour les réponses :) !
Vous croyez que le trio de l'aventure de Lilly pourrait être le même trio que dans mon aventure et Sky la première ombre que Jacob a vue ? Ou pas du tout ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

18 avr. 2021, 23:41
Ça pourrait être intéressant Jacob. Si ce sont eux et si Jacob les avait suivit, peut-être qu'il aurait rencontrer Lilly dans sa cellule (ça fait beaucoup de si mais bref :wise: )

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

18 avr. 2021, 23:51
Argh oui :anxious:
Dans ce cas la seule solution pour croiser Lilly si elle suit le groupe c'est que le trio retrouve ledit Sky et que Jacob l'ait rattrapé de son côté. Mais ça fait vraiment des gammes entières de si :worried:
Vous imaginez d'autres scénarios ?

Jacob, Jafini, MMG, Allez les Griffes ! (5ème année RP)

(présence fantôme)

19 avr. 2021, 00:03
Ou peut-être que la fille (avec Sky) est la petite amie de la rencontre d’Elowen ? :thinking:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

19 avr. 2021, 00:17
Il y a temps de scénarios à imaginer que je n'en ai pas qui me vienne :lol: Mais ce serait bien de voir deux élèves de Poudlard se croiser :thinking: Après, on ne sait pas quelle taille fait le Dominion, plus il est grand, moins ils ont de chances de se retrouver :eyebrow:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

19 avr. 2021, 00:40
La résolution de Lilly on dirait trop Hunger Games. :rofl:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON

19 avr. 2021, 06:00
Avec un peu de retard je répond également à la question ^^
Erza McGowan a écrit : 16 avr. 2021, 20:05 J'ai une petite question vous concernant, cher sélectionnés :
En tant que plume, qu'est-ce qui vous a poussé à "mettre votre nom dans l'urne" ?
Et votre personnage ?
Reducio
Du côté de la plume c'est sans hésitation que le nom de Lilly a été déposé dans l'urne. Le contexte est l'une des choses que j'apprécie le plus sur le forum. Avoir une ligne "directrice" pour faire évoluer nos personnages je trouve ça super. C'est un événement à l'échelle de Poudlard donc tous les élèves sont au courant, ce qui ouvre une énorme possibilité de RP par la suite étant donné que chacun aura un point de vue différent, un ressenti particulier face à ça. J'ai également eut la chance de pouvoir participer à l'aventure lors de l'arrivée de l'Urne à Poudlard, ça en plus du RP dans la Grande Salle, c'était dans la continuité logique que de continuer à écrire sur ce sujet, ne serait-ce que pour pouvoir développer les émotions de Lilly face à tout ça, à la concrétisation de l'arrivée de ce tournois. Sélectionnée ou non, c'était un début pour continuer à écrire autour de tout ça.
Les services auxquels j'ai participé étaient également une grande source de RP par la suite qui m'ont permis de faire de belles rencontres pour Lilly avec des contextes et situations qui s'ajoutaient à sa vie avec beaucoup de plaisir. Avec en plus ce côté de surprise quand au déroulé des actions qui nous poussent à réfléchir plus en profondeur à la construction de notre personnage. Je pense que grâce à tout ça, je construis Lilly bien mieux et de manière plus ordonnée. Et c'est super plaisant que de la voir évoluer au gré de tout ça !
Que ce soit par le biais des aventures, des trames personnelles, des services ... le contexte est si riche que cela donne vraiment envie de s'y plonger totalement et d'intégrer le plus possible nos personnages dedans. Cela permet également de faire évoluer et avancer nos personnages en fonction de ce à quoi ils sont confrontés. Pour prendre une image végétale, tout ce que nous proposent les MJ sont comme des petits (ou gros) tuteurs sur lesquels on peut faire pousser nos personnages pour les aider à devenir de belles petites plantes :lol:.

Je ne sais pas trop comment exprimer clairement cette idée mais c'est aussi une façon de "remercier" (le terme adéquat ne me vient pas) les MJ. Le travail qu'ils font est colossal, et d'une richesse à toute épreuve. Cela permet une expérience de jeu formidable que d'avoir un environnement si riche pour nos personnages et tant de directions où aller et tant d'éléments à exploiter que dès qu'on nous donne la possibilité d'y participer de près ou de loin, j'ai envie d'exploiter cette chance au maximum. <3 sur vous les MJ, merci beaucoup !
(en lisant les réponses de mes camarades sélectionnés, je me rend compte qu'Irene a bien mieux réussit à mettre en mot ce que j'essaie d'écrire :lol: de même pour la fiche que je devais également refaire depuis un moment et cela m'a bien motivé x) )

Pour ma Lilly je ne pense pas qu'elle le sache vraiment. C'est pour elle une façon de gérer au mieux la masse de sentiments qu'elle ressent face au contexte et face à l'arrivée de cette urne noire plus spécifiquement. Elle aurait bien trop culpabilisé de ne pas mettre son nom et d'attendre que d'autres élèves aillent au tournois. Elle estime qu'il est important qu'elle agisse comme elle aurait aimé que les autres le fasse également. Rester inactive lui pose problème, elle n'aime pas ça et à besoin de sentir qu'a sa petite échelle elle peut participer pour lutter contre "le mal". Il doit également y avoir un peu d'inconscience dans ce geste. Elle sait que si elle avait passé plus de temps à réfléchir, à peser le pour et le contre, pour le peu qu'elle sait à propos de ce tournois, elle n'aurait probablement pas déposé son nom. La peur aurait pris le dessus probablement. Mais elle s'en serais ensuite voulue quand elle aurait vus les élèves y aller "à sa place". Non pas qu'elle pensait être sélectionnée, bien au contraire, mais le fait de déposer son nom était pour elle un moyen de se dire qu'elle avait fait tout ce qu'elle pouvait faire de son côté. Une certaine ambivalence l'habite ma petite. Elle a envie de se fortifier, de progresser dans la magie et dans sa maturité mais c'est un peu compliqué dans sa tête. Elle ressent beaucoup trop d'émotions et de sentiments différents en même temps, elle se cherche et tente d'aller dans une direction qui lui semble être celle vers laquelle elle veut évoluer. Et de la colère évidement. La mort de Dai Hong Dao dans l'enceinte de Poudlard l'a surprise autant que choqué et depuis elle fait tout pour être plus "forte" à la manière dont elle l'entend. Dépasser ses peurs, progresser dans la maitrise de la Magie, contrôler ses sentiments. Elle a envie d'avoir un certain contrôle sur les choses, participer lui permet d'avoir cette sensation de contrôle. Alors même que c'est tout le contraire mais ça elle aura l'occasion de s'en rendre compte.

Culpabilité, colère, inconscience, volonté de se dépasser et de faire changer les choses, beaucoup de raisons animent ma petite, mais je pense qu'elle même ne saurais pas réellement l'expliquer clairement.

Pffiou les résolutions des différents sélectionnés sont :nerves: !
Irene "vous respirez plus difficilement", la joueuse est en PLS rien qu'a lire cela ça promet :lol:. Heureusement qu'Irene à la tête sur le épaules !

Jacob: "Tant que je suis libre de bouger, le minimum vital est assuré.". C'est une belle façon de voir les choses en effet :lol:. A ce stade on revoir nos attentes en terme de qualité de vie à la baisse c'est sûr x).

Elo: Un environnement bien plus chaleureux que le tunnel d'Irene, mais à la fois bien plus effrayant, hâte de voir comment ta petite va réagir à ça, c'est... inattendu x)
"air de grand-mère bienveillante": Hmmm hmmm hmm :anxious:

Justement je ne sais pas si cette similitude avec Hunger Games doit rassurer ou effrayer x)

#PouffyFamily
5ième année RP - #408080 - Fiche - PR

19 avr. 2021, 07:55
@Jacob Tramontane : ils ne parlent pas nécessairement anglais. Tout dépend de qui vous croiserez. Mais ils sont en effet nombreux à en avoir au moins quelques notions.

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

19 avr. 2021, 12:38
Bonjour tout le monde !
J'aimerai encouragé Jacob pour les épreuves. Alors, bonne chance Jacob et essaye de revenir vivant :'(

Sous Impérium, mais j'encourage aussi els autres champion.nes ! <3

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)