23 mars 2020, 09:22
Autour d’un verre
Bonjour tout le monde ! Ça fait un moment que je n'ai plus écrit ici. Un peu en retard, je tiens à dire que le prénom Malya vient d'une de mes anciennes fanfictions sur HP où Malia était le nom de code diminutif de Maléficia. Et Crown, le reste de Darkcrown, ma petite couronne noire.
Ma question pour vous ce matin :
3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
Ma question pour vous ce matin :
Sur une échelle de 1 à 10, où situeriez-vous le niveau de ressemblance entre vous irl et votre perso ?
3A RP ~ Fantôme
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
23 mars 2020, 09:26
Autour d’un verre
Hum, physiquement je dirai 1 ou 2
(c'est un garçon quoi) Je ne suis pas blond, j'ai pas les yeux bleus, allez, disons qu'Aliosus à mon joli nez 
Psychologiquement, si j'essaye de le comparer à moi à son âge, peut être 6 ou 7 (timide, calme, assidu, respectueux de l'autorité etc).
EDIT : on me souffle dans l'oreillette que j'ai le même sourire que mon avatar aussi !
RP garantis 0% IA et 100% humain
Psychologiquement, si j'essaye de le comparer à moi à son âge, peut être 6 ou 7 (timide, calme, assidu, respectueux de l'autorité etc).
EDIT : on me souffle dans l'oreillette que j'ai le même sourire que mon avatar aussi !
RP garantis 0% IA et 100% humain
23 mars 2020, 09:31
Autour d’un verre
Alors alors, je viens répondre aux questions du jour...
Lyse vient évidemment pour le jeu de mots "Ana-lyse"
Sparks vient des Los Angeles Sparks, une équipe de basket féminin de la WNBA
Du coup, je dirai 7/10! Au fil de l'écriture, je pense qu'elle s'émancipera petit à petit et se différenciera de plus en plus...
Bah dis-donc Carry, tu nous avais pas dit que tes cousins étaient aussi mignons...
Cassandre, très belle tenue! Si ça continue, je vais vous montrer mon pyjama Serpentard, nanmého!
Hannah ressemble fortement à mon prénom IRL, version plus "anglophone"D’où vous est venu votre pseudo ?
Lyse vient évidemment pour le jeu de mots "Ana-lyse"
Sparks vient des Los Angeles Sparks, une équipe de basket féminin de la WNBA
Hannah est une mini-version de moi quand j'étais collégienne, avec ses qualités/défauts/émotions exacerbés!Sur une échelle de 1 à 10, où situeriez-vous le niveau de ressemblance entre vous irl et votre perso ?
Bah dis-donc Carry, tu nous avais pas dit que tes cousins étaient aussi mignons...
Cassandre, très belle tenue! Si ça continue, je vais vous montrer mon pyjama Serpentard, nanmého!
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
23 mars 2020, 09:32
Autour d’un verre
5 mentalement. Carry a ete faite en fonction de ce que je pense, aurait pu devenir SAUF pour le cote raciste que j'ai extremement exageree sur elle. Physiquement parlant... Elle a les cheveux bien sombre tout comme moi, sauf que... Elle est GRANDE ! Chose que moi je ne suis pas et disons que je voulais palier a ce petit complexe en la faisant grande du coup , physiquement je donne un 2Malya Crown a écrit : Bonjour tout le monde ! Ça fait un moment que je n'ai plus écrit ici. Un peu en retard, je tiens à dire que le prénom Malya vient d'une de mes anciennes fanfictions sur HP où Malia était le nom de code diminutif de Maléficia. Et Crown, le reste de Darkcrown, ma petite couronne noire.
Ma question pour vous ce matin :Sur une échelle de 1 à 10, où situeriez-vous le niveau de ressemblance entre vous irl et votre perso ?
Edit : eehehehe Nous sommes tous beaux et mignons dans ma famille :wise:
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
23 mars 2020, 09:46
Autour d’un verre
Je vais quand même répondre à ma propre question, ce serait dommage, pour une fois que je suis là.
Psychologiquement, je me suis inspirée de ma petite histoire à moi et compte la faire évoluer. J'avoue que ces pauvres moldus subissent les conséquences d'un groupe de personnes - qui n'est à ma connaissance pas ici, je ne me permettrais absolument pas de dire ça - qui ne se sont pas rendus très sympathiques pour moi. Niveau conflit de valeurs, c'est ma propre plus grande terreur. La famille avant tout et tout le monde. Et je dois m'y connaître autant en actualités moldues que Malya en actualités sorcières.
Malya montre (ou montrera) plus son côté rebelle que moi mais nous partageons la même passion et nourrissons la même ambition : devenir écrivain.
Je dois apprendre à résumer…
Donc, pour l'échelle, je conclus 8.
3A RP ~ Fantôme
Physiquement, 2. Le seul point commun que j'ai avec Malya sur ce plan, c'est la petite taille. Je n'ai pas les yeux verts, les cheveux châtain clair…Sur une échelle de 1 à 10, où situeriez-vous le niveau de ressemblance entre vous irl et votre perso ?
Psychologiquement, je me suis inspirée de ma petite histoire à moi et compte la faire évoluer. J'avoue que ces pauvres moldus subissent les conséquences d'un groupe de personnes - qui n'est à ma connaissance pas ici, je ne me permettrais absolument pas de dire ça - qui ne se sont pas rendus très sympathiques pour moi. Niveau conflit de valeurs, c'est ma propre plus grande terreur. La famille avant tout et tout le monde. Et je dois m'y connaître autant en actualités moldues que Malya en actualités sorcières.
Malya montre (ou montrera) plus son côté rebelle que moi mais nous partageons la même passion et nourrissons la même ambition : devenir écrivain.
Je dois apprendre à résumer…
Donc, pour l'échelle, je conclus 8.
3A RP ~ Fantôme
23 mars 2020, 09:52
Autour d’un verre
Salut,
Au niveau de la famille, j’ai gardé le prénom de mon petit frère et celui de mon père, pour le prénom de ma mère j’ai pris celui de ma tante (j’ai aussi gertée ma jumelle...Je ne l’ai pas mentionné dans le jeu contrairement à mon petit frère
).
Donc je dirais 9,5.
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
Autant dire, il y a beaucoup beaucoup de chose inspiré de moi, la plus grande partie de son caractère, son physique (seul détail, je n’ai pas de frange et mes yeux sont bleus clairs).Sur une échelle de 1 à 10, où situeriez-vous le niveau de ressemblance entre vous irl et votre perso ?
Au niveau de la famille, j’ai gardé le prénom de mon petit frère et celui de mon père, pour le prénom de ma mère j’ai pris celui de ma tante (j’ai aussi gertée ma jumelle...Je ne l’ai pas mentionné dans le jeu contrairement à mon petit frère
Donc je dirais 9,5.
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
23 mars 2020, 09:58
Autour d’un verre
Alors, en fait Léna parce que ... à vrai dire, j'en ai aucune idée, mais je vais chercher ...D’où vous est venu votre pseudo ?
Alors ....Sur une échelle de 1 à 10, où situeriez-vous le niveau de ressemblance entre vous irl et votre perso ?
Si on parle du physique, je dirais que je ressemble plus ou moins à Léna ( 7 )
mais si c'est pour le caractère et le mental, je dirais que j'ai les mêmes traits d'arrogances que Léna et je ne m'en vante pas .... ( 9,9999999999 )
23 mars 2020, 10:03
Autour d’un verre
Yesenia a les cheveux plus foncés que moi, les yeux plus clairs, un nez plus fin, une bouche plus pulpeuse. Elle est la version jolie de moi au même âgeSur une échelle de 1 à 10, où situeriez-vous le niveau de ressemblance entre vous irl et votre perso ?
Pour le caractère, elle est affirmée, mais reste discrète et n'aime pas trop se faire remarquer. Elle agit impulsivement, elle est empathique. C'est moi aujourd'hui, donc 8
23 mars 2020, 10:08
Autour d’un verre
Salut tout le monde !
Alors, pour répondre à la question du jour...
Et sur le caractère, je mettrais 8 ou 9 car même en cherchant il y a peu de différence.
Alors, pour répondre à la question du jour...
Physiquement je mettrais 4 ou 5 car Julie à les cheveux noir alors que je suis châtains, elle à les yeux aussi plus foncé que les mieux mais on se ressembles quand même un peu.Sur une échelle de 1 à 10, où situeriez-vous le niveau de ressemblance entre vous irl et votre perso ?
Et sur le caractère, je mettrais 8 ou 9 car même en cherchant il y a peu de différence.
23 mars 2020, 10:09
Autour d’un verre
Alors, pour le prénom Siam, c'est le nom d'un personnage très secondaire d'une des trilogies de Pierre Bottero. Mais si je n'apprécie pas énormément le personnage en question qui n'est pas très développé dans le livre, j'aime énormément ce prénom donc voilàD’où vous est venu votre pseudo ?
Alors ça dépend...Sur une échelle de 1 à 10, où situeriez-vous le niveau de ressemblance entre vous irl et votre perso ?
Déjà quand elle était en première année Rp, elle me ressemblait beaucoup, je dirais 8 ou 9 sur 10, mais uniquement sur le plan physique. Sur son comportement, elle me ressemblait a peu près à 5 sur 10.
Mais en ce moment, avec le gros changement que le contexte à eu sur Siam, elle me ressemble beaucoup au niveau comportemental, je pense environ 9 sur 10.
Si on fait une moyenne, des deux années, physique et comportement confondu, je ressemble environ 7,5/10 à mon perso
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-