23 mars 2020, 10:14
 Flood  Autour d’un verre
Sur une échelle de 1 à 10, où situeriez-vous le niveau de ressemblance entre vous irl et votre perso ?
Arya me ressemble sur énormément de point mais pas d'inquiétude, moi je n'entends pas de voix ; pas encore tout du moins :happy: . Physiquement aussi, nous avons pas mal de ressemblance, mais en tant que joueuse je considère plutôt Arya comme une petite sœur qu'un Reflet de moi-même ^^ Donc, je dirai 8

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
23 mars 2020, 10:31
 Flood  Autour d’un verre
Sur une échelle de 1 à 10 où situerez-vous le niveau de ressemblance entre vous IRL et votre perso ?
0, j'ai fait un personnage totalement opposé à moi, que ce soit physiquement ou psychologiquement ^^

#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
23 mars 2020, 10:47
 Flood  Autour d’un verre
Sur une échelle de 1 à 10 où situerez-vous le niveau de ressemblance entre vous IRL et votre perso ?
Oxy est basée sur un autre individu que moi donc n'a à la base pas grand chose à voir avec moi (sans être l'opposé ou autre) mais elle s'est très vite émancipé et a pris certaines de mes valeurs au passage donc je dirais 4 ou 5

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
23 mars 2020, 10:50
 Flood  Autour d’un verre
J'ai fait Geneva totalement différente de moi à la base, et volontairement. Mais, comme Oxy, elle a peu à peu suivi les traces de sa créatrice, et c'est pour le mieux (j'ai du mal à la RP, sinon) ! Je dirais donc qu'elle est à 3/10 de ressemblance avec moi ^^

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal
23 mars 2020, 10:52
 Flood  Autour d’un verre
Salut tout le monde,
Je vais moi aussi répondre à la question du jour qui est plutôt intéressante ^^
Sur une échelle de 1 à 10, où situeriez-vous le niveau de ressemblance entre vous irl et votre perso ?
Alors, physiquement, on ne se ressemble pas du tout. A part peut-être le fait qu’elle ne soit pas tres grande mais c’est tout. Donc je dirais 1.

Pour le caractère, on a des trucs en commun mais pas tant que ça finalement. Elle moins timide que moi, elle fait pas non plus de blague trop chelou...
Après, on est pareilles sur certains point quand même, donc je dirais...6 ? J’ai jamais été forte pour donner un chiffre :sweatingbullets:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
23 mars 2020, 10:55
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour à tous ! J'espère que tout le monde se porte bien. :)
Qu'il s'agisse de ressemblance physique ou caractérielle, je dirais que la ressemblance est très faible. Je vais accorder un 1 à la ressemblance physique, et un 3 à la ressemblance du caractère. Je n'irais peut-être pas jusqu'à dire que j'ai créé Nora a partir de tout ce que je n'étais pas et aurait voulu être, ça me semble un peu exagéré, mais au fond je pense que c'était un peu le principe. Et puis elle a évolué avec ses propres expériences, bien loin des miennes, ce qui a creusé d'avantage l'écart. ^^ 

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
23 mars 2020, 10:56
 Flood  Autour d’un verre

Le caractère d'Alaska me correspond très peu et ses goûts aussi (je ne suis pas fan de fast food, et je n'aime pas trop les chiens), sauf sur un point : elle et moi pratiquont le football et le chant et adoront ça :grin:
Et physiquement, on ne se ressemble pas vraiment, sauf les cheveux (elle les a ondulés et moi bouclés) et la même couleur des yeux.
Du coup je mettrai 3/10 car Alaska a évolué depuis le début de l'année, et parfois, elle a un peu mon caractère (mais c'est très rare).

1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
23 mars 2020, 11:02
 Flood  Autour d’un verre
Eh bien, pour ma part, je dirais que nous avons un physique complètement différent ! Elle a les cheveux roux, épais, bouclés alors que mes cheveux, avant de tomber, étaient plutôt châtain clair. J'ai les yeux bleus aussi mais pas de tâches de rousseurs. On fait à peu près la même taille, le même poids, mais nos corps sont faits différemment. Si je devais donner un note, je dirais 3/10.

Par contre, le caractère c'est le même, à quelques exceptions près. Je dirais 8/10.

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
23 mars 2020, 11:30
 Flood  Autour d’un verre
Sachant que pour créer Emma je suis partie de moi et j'ai un peu modifier pour qu'elle soit elle et pas moi je dirais :
Physiquement 8 : la couleur des cheveux, des yeux sont les mêmes enfin mes yeux ne changent pas de couleur mais j'ai les yeux bleus niveau taille je reste dans la moyenne.
Moralement 4 : je suis partie de moi, certes, mais au fil du temps j'ai supprimé beaucoup de mes qualités/défauts et j'en ai crée d'autres à Emma. Il y a donc toujours une toute petite ressemblance mais petite.

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
23 mars 2020, 11:36
 Flood  Autour d’un verre
Physiquement: 2/10, parce que quand même nous sommes des filles toutes les deux et que nous portons beaucoup de bleu. Sinon, j'ai les cheveux courts et blonds vénitiens, les yeux noisette, j'ai un style vestimentaire moins girly et je ne suis pas petite.

Moralement: 7/10, je suis beaucoup partie de moi pour créer le personnage, mais Sam est plus jeune que mois et donc plus naïve, enfantine et elle n'utilise pas les mêmes chemins de pensée. Mais sinon, les qualités/défauts de base risquent d'être les miens!