23 mars 2020, 11:43
 Flood  Autour d’un verre
Sur une échelle de 1 à 10, où situeriez-vous le niveau de ressemblance entre vous irl et votre perso ?
Physiquement : 4/10, peu de choses nous rassemble ahah je lui ai surtout mis les traits que j'aime beaucoup ou que j'aurai aimé avoir. On est petites, blanches et nos yeux sont pareils mais .... voilà

Moralement; traits de caractères, : 8/10 car je m'étais inspirée de moi et après j'ai voulu créer un personnage unique, sans me décrire (mais j'ai encore du mal à me détacher de moi pour créer LE personnage et me mettre dans sa peau), donc c'est pas mal moi ahah.

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
23 mars 2020, 12:06
 Flood  Autour d’un verre
Sur une échelle de 1 à 10, où situeriez-vous le niveau de ressemblance entre vous irl et votre perso ?
Physiquement : je dirais 7/10. J'ai la peau aussi blanche que Solenn, des tâches de rousseur mais je n'ai pas sa magnifique chevelure rousse  :'( 

Moralement : 7/10 je pense. Je suis aussi une grande timide, mais je suis beaucoup plus sarcastique qu'elle ! Et je m' en sors mieux à l'école ^^ 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
23 mars 2020, 12:10
 Flood  Autour d’un verre
Physiquement : 1/10

Taylor est très différente de moi IRL (que cela soit maintenant ou quand j'avais son âge) nous sommes très différente, son visage est fin, tandis que le mien était bien ovale, ses yeux sont bleus/verts tandis que les miens sont verts nuancées de bruns. Sa taille a 12 ans est de 1m52, à son âge j'avais déjà 1m63, sur ce point là nous sommes aussi différentes. Son poids est normal, j'étais toujours hors de ma courbe. Sa corpulence physique est fine, contrairement à moi qui suis "légèrement enveloppée".

Mentalement : 2/10
 Taylor et moi-même sommes très différentes, sa facilité à se faire des amis ou non est identique à la mienne, mais sinon je n'étais pas éprise d'une Ombre à chacune de mes actions, je préférais largement m'enfuir dans les toilettes et y rester toutes les pauses. Les vestiges de ma negativite ont amplifié celles que je fais subir à Tay. Et ensuite, contrairement à elle, même si je déteste quelqu'un je ne le montre pas, je le respecte là où elle se bat avec 😅

Septième année RP
23 mars 2020, 12:18
 Flood  Autour d’un verre
Alors, sur le plan physique, elle me ressemble beaucoup, sauf les yeux qu'elle à bleus et moi plutôt noisettes. Sinon même couleur de cheveux, même taille, etc...et elle rougis autant que moi. Donc je dirais 9/10 (la seule différence c'est l'âge, et encore y a pas beaucoup d'écart :sweatingbullets: )

Sur le plan caractère, c'est un peu la même chose, timide mais pas trop, plutôt gentille, bref, 8/10 je dirais. ^^

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
23 mars 2020, 13:54
 Flood  Autour d’un verre
Bonjour à tous !
Y a t'il quelqu'un par ici ?

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
23 mars 2020, 13:59
 Flood  Autour d’un verre
Je suis là, je suis là !
Qui subit les classes virtuelles ? Je n’en peux déjà plus...

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
23 mars 2020, 13:59
 Flood  Autour d’un verre
Cours par internet ça je connais...

Edit : D'ailleurs il faut que je parte pour aller bosser... :'(

TEMPORAIREMENT DISPARUE DE PFR
#PouffyFamily - Membre de la RASA
23 mars 2020, 14:08
 Flood  Autour d’un verre
Les cours sur l'ENT, passe encore, quand il faut, il faut. Mais la classe virtuelle, audio voire vidéo… Ce matin une heure et demie de perdue en français pour faire des dessins indécents pendant qu'on entendait rien. Puis une demi-heure de debriefing par téléphone avec la prof. Après-midi : techno. Une demi-heure d'installation puis cinq minutes d'échange. Vive les nouvelles technologies !

3A RP ~ Fantôme
A touché le fond, mais creuse encore.
Si par hasard quelqu'un voit ceci, n'hésitez pas à m'écrire même si je suis devenu un fantôme sur le site ~ Azriel#3174 sur Discord
23 mars 2020, 14:10
 Flood  Autour d’un verre
Moi aussi, je reçois mes cours par Internet, au passage, il paraît qu'a 14h ou 16h, il y a des cours pour les CM2, 6ème 5ème sur France 4.

Image

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
23 mars 2020, 15:56
 Flood  Autour d’un verre
Salut tout le monde ! J'espère que tout le monde va bien :) Je passe ici répondre à la question du jour :
Alors, physiquement, Britanny et moi sommes complètement différentes... Elle à la peau blanche et moi un peu mat, elle est rousse avec quelques ondulations légères et moi je suis une brune qui remercie l'inventeur du fer à lisser, j'ai les yeux marrons elle sont verts, elle est très menue à cause du sport alors que j'ai une corpulence classique.... Seul la petite taille pourrait nous rapprocher mais je ne suis pas non plus la plus petite des filles que je connais ahah ! Donc je dois être à 0 :lol:

Niveau caractère, on se ressemble bien plus. Réservée de nature, aime la solitude, sarcastique... Mais je ne suis pas aussi énergique qu'elle, ni lunatique. Je suis plus sensible qu'elle et certainement moins forte. Donc je pense que, pour le moment, on est à 5 environ ^^

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent