La Galerie d'Avatars
Voilà pour toi @Alicia Sldna ! 
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
Reducio

Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait faire en sorte que mon vava n'ai pas ce côté écrasé?
Merci d'avance
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
Merci d'avance
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
La Galerie d'Avatars
Salut Chloé 
Pourrais-tu nous envoyer ton Vava ? Si je le télécharge il garde malheureusement le côté écrasé
Pourrais-tu nous envoyer ton Vava ? Si je le télécharge il garde malheureusement le côté écrasé
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
La Galerie d'Avatars
@Chloé Douchet, voici qui devrait faire l'affaire 
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
Reducio

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
La Galerie d'Avatars
Hello ! Me revoici. Alors déjà, j'aimerais bien qu'on me fasse un nez encore plus joli svp...
Et ensuite si il était possible de rajouter des éléments (de Pouffys) sur la bouche et les paupières...
Merci d'avance,
Jane
Merci d'avance,
Jane
Reducio

" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Je viens faire appel à vos talents ; l'un ou l'une d'entre vous pourrait-iel rendre plus foncer les cheveux de ce vava afin de lui donner la teinte noir qui convient à Julie et ceux, tout en restant le plus naturel possible ?
Merci d'avance et une bonne journée à toustes
Reducio

La Galerie d'Avatars
Hello!Julie Jing a écrit : 16 juin 2022, 12:13 Bonjour ! Je viens faire appel à vos talents ; l'un ou l'une d'entre vous pourrait-iel rendre plus foncer les cheveux de ce vava afin de lui donner la teinte noir qui convient à Julie et ceux, tout en restant le plus naturel possible ?
Reducio
Est-ce qu'un truc comme ça t'irait?
Reducio