Flood Bavardages Baveux

Oui, j'ai plusieurs objectifs sur le site : obtenir la carte des Maraudeurs, la Cape d'Invisibilité, et les ingrédients de la Réserve des Hébrides. Je commence par les ingrédients, j'achèterais ensuite la carte, et après la Cape :)

“Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz !” Team Picsou
Nehemiah ♪
Flood Bavardages Baveux
Oh mais je ne savais pas tout ce que l'on pouvait acheter !! Moi qui n'ai encore que pas grand chose, et qui était tout fier d'avoir juste trois quatre chocogrenouilles.... Je suis un pauvre miséreux dans ce monde !

"Rien de ce qui est humain ne m'est étranger"
Couleur RP: #2411b0
Flood Bavardages Baveux
J'économise pour la fausse autorisation de sortie!
Ensuite ce sera pour un petit rat tout mims!

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Flood Bavardages Baveux
Est ce que vous économisé ? Et si oui, pour acheter quoi ?

Je n'économise pas forcément mais je n'utilise pas mon argent donc on va dire que ça revient au même... J'aimerais bien avoir la fausse autorisation de sortie et la carte des souterrains car j'ai vraiment envie de découvrir ce qui ce cache derrière ces lieux.
Par contre la carte des souterrains je ne sais pas trop où elle se vend :S . Si quelqu'un peut me le dire, ce serait sympa :sweatingbullets:

+2h, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Flood Bavardages Baveux
Elle se vends à Pré-au-Lard. Donc tu dois d'abord avoir la fausse autorisation de sortie...

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Flood Bavardages Baveux
Merci, Dorothy! Bon prochain objectif, la fausse autorisation de sortie alors!

+2h, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Flood Bavardages Baveux
Bonjour le CB ! Comment allez-vous, en cette matinée ensoleillée ? :cute:
Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passée par ici ! :)

Pour répondre à la question, j'économise mes piécettes afin d'acheter un animal, bien que je ne sache pas encore lequel !

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Flood Bavardages Baveux
Moi j’économise pour la fausse autorisation de sortie: c’est à pré au lard qu’on achète les chocogrenouilles et je compte faire la collection.

Vava de Kimberly Harlez, sur Midjourney. Merci!
Seule, inconnue, le dos courbé, les mains croisées je marcherai
Flood Bavardages Baveux
Bonjour le Chaudron !

En ce moment, j’économise pour la réserve des Hébrides mais j'en suis encore bien loin ! Je pense acheter les ingrédients au fur et à mesure parce que la patience n'est pas mon fort (et parce que je risque fort de liquider toutes mes réserves en chocogrenouilles snif). Quand cela sera fait, je pense acheter tous les livres de Fleury et Bott pour le badge :grin:

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Flood Bavardages Baveux
Pour ma part j’économise pour un balai et pour les ingrédients de la réserve des Hébrides ^^
Normalement le balai c’est presque bon d’ailleurs :eyes:

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6