La Galerie d'Avatars
C'est génial merciii !
Est ce que quelqu'un saurait me l’affiner car celui ci est trop large svp ?
Dernière modification par Mélodie Flowers le 24 juin 2022, 20:34, modifié 1 fois.
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
La Galerie d'Avatars
Pourrais-tu faire un roux un peu plus foncé stp ?
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
La Galerie d'Avatars
Bonsoir!Mélodie Flowers a écrit : 24 juin 2022, 20:28C'est génial merciii !![]()
Est ce que quelqu'un saurait me l’affiner car celui ci est trop large svp ?Et l'abonnement dragées est toujours valable !
![]()
J'ai essayé deux trois trucs, je te mets 3 versions, qui normalement en théorie devraient passer en taille j'espère, est-ce qu'une d'elles te plaît?
V1 (couleurs "originales")
Reducio

V2 & V3 (couleurs "Serdaigle")
Reducio

La Galerie d'Avatars
Merciiiiii beaucoupAstrid Keaty a écrit : 24 juin 2022, 22:39Bonsoir!Mélodie Flowers a écrit : 24 juin 2022, 20:28C'est génial merciii !![]()
Est ce que quelqu'un saurait me l’affiner car celui ci est trop large svp ?Et l'abonnement dragées est toujours valable !
![]()
J'ai essayé deux trois trucs, je te mets 3 versions, qui normalement en théorie devraient passer en taille j'espère, est-ce qu'une d'elles te plaît?![]()
V1 (couleurs "originales")
Reducio
V2 & V3 (couleurs "Serdaigle")
Reducio
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
La Galerie d'Avatars
Bonjour 
Si quelqu’un saurait enlevé l’effet écrasé de mon avatar, je le remercierais grandement
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Si quelqu’un saurait enlevé l’effet écrasé de mon avatar, je le remercierais grandement
Belle journée,

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
La Galerie d'Avatars
Coucou Alice,Alice Smith a écrit : 28 juin 2022, 19:10 Bonjour
Belle journée,
Voilà ce que j'ai fait.

Bonne journée
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
La Galerie d'Avatars
Merci à toi @Léna Romanoff mais @Dorothy Queen a réussi au final.
Merci à vous deux
Merci à vous deux
La Galerie d'Avatars
Bonjour !
Quelqu'un pourrait mettre les yeux verts à cet avatar ?
Je donnerai une chocog', même si vous risquez de l'avoir...
L'avatar :
Merci d'avance
Quelqu'un pourrait mettre les yeux verts à cet avatar ?
Je donnerai une chocog', même si vous risquez de l'avoir...
L'avatar :
Reducio

Merci d'avance