Les ruines du Dominion
Lui donne pas de mauvaises idées Magda, elle en a assez comme cela
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
Non non du tout Noémie, c'est rigolo 
Dans tous les cas, Irene nous sauvera
Une prophétie l'a énoncé, donc mourons sans crainte
Dans tous les cas, Irene nous sauvera
Les ruines du Dominion
woah, génial!Ellana Memoria a écrit : 19 avr. 2021, 14:40 J'imagine la rediffusion du corps d'Elowen qui tombe par terre dans la Grande Salle et la panique des élèves
Nouveau slogan (@Nélya Marks) :
Vous voulez pimenter vos vacances ? Vous en avez assez de la monotonie et du repos ? Louez la maison de vacances "Dominion" : salle de banquet et 72 zut c'est vrai la naïve est morte 71 esclaves à votre entière disposition !
Déjà 1 cliente de satisfaite ! Allez voir Mamie Poulet l'Empoisonneuse et l'aventure s'offrira à vous !
Elo, laisse un avis positif s'teuplait, dac'?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
Les ruines du Dominion
A tous les coups, ce poulet donne une force extraordinaire et c'est peut-être grâce à ça qu'elle gagnera le tournoi
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Les ruines du Dominion
Et bien dans ce cas, faites venir les autres Poudlardiens! (Après avoir tester ses effets sur... Elowen)
Anaé. J
Couleur: #8e1619
Anaé. J
Couleur: #8e1619
Les ruines du Dominion
Il n'y a que moi qui suis intriguée par les âges des autres candidats ? Parce qu'ils ont au minima 1 an de plus que les Poudlardiens
Pour répondre à Elowen, je pense pas qu'Elicia ait faim si elle s'était retrouvée dans le Dominion, c'est un peu trop flippant là bas
En tout cas, bon courage aux quatres candidats
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Pour répondre à Elowen, je pense pas qu'Elicia ait faim si elle s'était retrouvée dans le Dominion, c'est un peu trop flippant là bas
En tout cas, bon courage aux quatres candidats
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Les ruines du Dominion
Je pense que c'est lié au fait que c'était minimum 15 ans pour participer. Donc s'ils ont eu plus de candidats et que les jeunes sorciers "tirés au sort" ont été des adolescents plus vieux ça donne ça
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
minimum 14 ans, non plutôt ?
Mais oui du coup ya de tout et ya des chances pour qu'on ai (parmi) les plus jeunes personnages dans le dominion
Mais oui du coup ya de tout et ya des chances pour qu'on ai (parmi) les plus jeunes personnages dans le dominion
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Les ruines du Dominion
Si vous comparez les cartes de leurs cellules, vous comprendrez peut-être pourquoi...Clarke Kane a écrit : 19 avr. 2021, 14:25 Moi, il y a un truc qui me perturbe : Irene et Elowen ont atterris tout de suite dans la cellule, alors que Lilly et Jacob ont d'abord atterris dans une pièce entièrement blanche, avant d'être téléporté dans la cellule comme les deux Serdaigle. C'est... Etrange.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Donc ils sont bien atterris au même endroit, mais pas au même moment... C'est ce que j'ai pensé en voyant les 2 plans similaires et en constatant que les aventures ne commençaient pas en même temps. Jacob, file vers l'espèce de cuisine, tu me talonnes ! On va se retrouver xD