Les ruines du Dominion
Effectivement, je comprends mieux pourquoi, Miss, merci beaucoup pour ce conseil 
Du coup, oui, ça explique des choses
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Du coup, oui, ça explique des choses
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Les ruines du Dominion
Ah, mais que voulez vous, il fallait qu'Elo donne à son cerveau de quoi carburer XD
Voilà pourquoi les aventures n'ont pas commencé en même teeeemps !
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Voilà pourquoi les aventures n'ont pas commencé en même teeeemps !
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Les ruines du Dominion
Ah oui Irene effectivement c'était 14 ans. J'avais fait ça de mémoire sans plus faire attention.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Vos aventures à tous les 4 sont vraiment très intéressantes à suivre ! Et elles laissent place à beaucoup de théories et de suppositions ! J'adore
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
Les ruines du Dominion
Eh bien... si Lilly prend à son tour le passage secret comme elle le suggère, c'est possible qu'elle croise Irene puisqu'elle a atterri dans la même cellule qu'elle, non
?
En attendant, je suis aussi avec plaisir le pouletgate
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
En attendant, je suis aussi avec plaisir le pouletgate
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Les ruines du Dominion
C'est moi !Isabel Almeida a écrit : 17 mars 2021, 23:20 Isabel observe l'homme s'installer en silence, un peu prise de court par son attitude. Elle hoche la tête à la question qu'il lui pose tout en refermant la porte avant de s'approche de la table, sans pour autant de rassoir.
"Vous êtes... Herman ?" demande-t-elle en repensant à la lettre. "Que vous arrive-t-il ?"
(oui je lis ça que maintenant)
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ Chocog' | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Les ruines du Dominion
Mr Faetherstone ! Qu'avez-vous fait à Colby ! Les ronces dans le nez on tolère mais des graines dans les poumons...
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
Les ruines du Dominion
Tout est là. Certes Colby n'a pas osé dénoncer le coupable mais... on reconnait là la signature du botaniste, j'en suis sûre.
Poufsouffle vult !