23 mars 2020, 16:44
Autour d’un verre
C'est moi mémé Elfie hein, t'inquiète. Je prends ce rôle avec dignité
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
23 mars 2020, 16:45
Autour d’un verre
D’accord ne sort pas de chez ces temps si tu es trop fragilisé
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
23 mars 2020, 16:45
Autour d’un verre
Reducio
Taylor Bagholmes a écrit : 23 mars 2020, 16:25Perso j'ai cru que tu avais été inspirée par Grey's Anatomy car la femme de Richard Weber c'est Katerine et que la chef de Chirurgie c'était BaileyKatherine Bailey a écrit :J'avais zappé cette question, moi aussiD’où vous est venu votre pseudo ?![]()
Pour le prénom, de Kat, c'était un heureux hasard. J'étais sur le point de m'inscrire, j'avais déjà sa nationalité, son statut de sang et tout, mais il me manquait son nom et son prénom. Plutôt que de choisir le premier nom qui me viendrais à l'esprit, j'ai préféré attendre un peu, me balader sur Internet et lire un peu avant de choisir. Je suis direct tombée sur une vidéo sur un personnage de série qui s'appelle Katherine. Je n'ai pas tilté et j'ai pris un livre. Prénom de l'héroïne : Katy. Et la veille au soir, j'avais regardé une interview de l'actrice Katherine McGregor. Dans mon esprit, c'était lié et c'est ce prénom que j'ai pris.
Pour le nom, rien de bien fabuleux. Je cherchais juste quelque chose qui irait bien avec le prénom Katherine et les seuls noms qui me venaient commençaient en B. On est très vite arrivés à Bailey et j'ai trouvé ça joli.![]()
![]()
Eh non !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
23 mars 2020, 16:50
Autour d’un verre
Elfie numéro 1, sache que je ne suis pas en sucre et que même si je pouvais sortir, je ne le ferais pas parce que j'aime rester à ne rien faire de mes journées. Ne t'inquiète pas pour moi
23 mars 2020, 16:51
Autour d’un verre
Elfie numéro 2 je te comprend très bien, quoi de mieux que de rester dans son canapé à aller sur PFR?
23 mars 2020, 17:00
Autour d’un verre
Rien je pense.
A part rester sur son canapé en allant sur PFR et en mangeant des chips.
A part rester sur son canapé en allant sur PFR et en mangeant des chips.
23 mars 2020, 17:02
Autour d’un verre
Évidemment j’avais publié la nourriture, maintenant on est bien!
23 mars 2020, 18:02
Autour d’un verre
Physiquement : 8 si elle aurait eu des lunettes et la peau pâle on aurait été à 10Sur une échelle de 1 à 10, où situeriez-vous le niveau de ressemblance entre vous irl et votre perso ?
Moralement : 3 ou 4 je pense. C’est drôle d’ailleurs puisqu’à la base je m’étais beaucoup inspiré de moi pour la créer, elle a juste pris un chemin un peu plus dangereux, du coup son caractère a changé elle sait plus affirmer et elle a pris des choix en fonction de ça qu’ils font ce qu’elle est aujourd’hui, une peste capricieuse qui se croient mieux que tout le monde
pour le nom je me suis inspiré de la série Grey’s Anatomy, je suis une grande fan de cette série est le caractère de Lexie Grey correspondait bien avec ma Lexie de base
[font=MV Boli]
Vive le Lextia ♥
[/font]
23 mars 2020, 18:20
Autour d’un verre
Physiquement, Ruby est surtout mon personnage idéal. Elle me ressemble peu, si ce n'est sa taille et sa silhouette peut-être, et les airs qu'elle peut arborer. On pourrait nous confondre de dos, dans l'ombre et sûrement de loin.Sur une échelle de 1 à 10, où situeriez-vous le niveau de ressemblance entre vous irl et votre perso ?
Un 3/10, alors.
Psychologiquement... Nous avons comme grande différence son côté extraverti, par rapport à moi qui suis bien plus solitaire, voire introvertie. Je me suis d'abord inspirée de moi, mais j'aime lorsqu'elle se crée de plus en plus sa personnalité. Elle m'apparaît plus claire au fil des écrits, j'adore cela.
C'est davantage sur ses réactions que nous sommes différentes, un de nos seuls traits de caractère communs est l'assiduité dans les études.
Ce sera 5/10, donc.
Je me retrouve totalement dans ces lignes, je crois que c'est notamment pour cela que j'adore le RP que nous partageons : je fais agir Ruby contre une personnalité qui ressemble à la mienneYesenia Cooper a écrit : 23 mars 2020, 10:03Pour le caractère, elle est affirmée, mais reste discrète et n'aime pas trop se faire remarquer. Elle agit impulsivement, elle est empathique. C'est moi aujourd'hui, donc 8![]()
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
23 mars 2020, 18:32
Autour d’un verre
Bonjour à tous,
Je viens de jeter un coup d’œil au registre de ma boutique... Malgré un grand nombre de vente, j'ai remarqué que les rp sont plus souvent réalisé par les Pouffsouffles, vais devoir faire du favoritisme avec cette maison?
Ancien Gérant de la Ménagerie
Je viens de jeter un coup d’œil au registre de ma boutique... Malgré un grand nombre de vente, j'ai remarqué que les rp sont plus souvent réalisé par les Pouffsouffles, vais devoir faire du favoritisme avec cette maison?
Ancien Gérant de la Ménagerie