25 août 2018, 17:05
J'épouse, j'adopte, je tue
Fait attention à ce que tu dit Erwan  :meninblack: .

J'épouse Clément Downing, un gryffons fort sympathique et agréable.
J'adopte Roxanne Maxwell, par ce que j'aime trop son prénom.
 et Je tue Erwan Martin, on ne s'en prend pas impunément à notre journaliste préféré.

Je relance avec Harry, Ron et Hermione.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

25 août 2018, 17:19
J'épouse Hermione car c'est la seule fille du trio et qu'elle est juste incroyable,
J'adopte Harry car il est ma fois plutôt sympathique, même si son côté parfait m'agace,
Et je tue Ron pour qu'il ne soit pas trop jaloux pour Hermione :evil:

Je relance avec Calum MacKinnon - Tom Taylor - Jeffrey Hunter

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

25 août 2018, 17:32
J'épouse Tom Taylor car je pourrais faire un top 55 des raisons pour lesquelles il mérite d'être nommé plus gentil garçon de l'année 2018-2019. Et en plus il a un vava super trop génialement beau ! :cute: Et que sa plume est aussi merveilleuse que l'est son propriétaire :cute:  Bref, c'est le meilleur Griffon du monde ! 
J'adopte Calum MacKinnon parce qu'il est super utile pour les chasses aux trésors et que ça peut m'être utile pour devenir riche ! 
Je tue Jeffrey Hunter, Oupss, sorry, pas fais exprès. On va juste dire qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment et qu'il s'est prit la tête de Cassiopée en tombant. Elle a la tête solide la p'tite :lol: 

Kristen Loewy / Eawen Keith / Ambroise Sejersted :cute: 

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

25 août 2018, 20:30
J'épouse Miss Eawen Keith, car je l'adore, c'était une super professeure et une personne super gentille :love2:

J'adopte Miss Kristen Loewy, car j'adore son avatar, et, ayant lut sa fiche une bonne dizaine de fois, son personnage est magnifique

Et, à regret, je tue Miss Ambroise Sejersted, car je ne la connais pas encore tant que ça :sweatingbullets:

Je relance avec Noam Altenbach, Oliver Briggs et Sigmund Charleston

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"

25 août 2018, 20:44
Désolé de casser votre délire mais Miss Keith n'est plus prof  :unsure:

J'épouse Sigmund Charleston et sa belle moustache parce que... sa moustache quoi !
J'adopte Noam Altenbach, car l'Histoire de la Magie est ma matière préféré !
Je tue Monsieur Briggs qui, je trouve, ne participe pas tant que ça au site  :wise:

Je relance avec moi même, Esméralda Clearwater et Audric Hitward

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

25 août 2018, 20:57
J'épouse Audric car maintenant je pense que tout le monde a compris qu'il m'appartenait :wise:
J'adopte Léo et comme une mère aimante je lui lirais les Métamorphoses d'Ovide, plus précisément, Narcisse tout les soirs pour qu'il ne le devienne pas comme ce dernier :roll: .
Je tue donc Esméralda ça lui apprendra d'avoir un prénom compliqué, marre des copier-coller :thinking:

Je relance avec trois personnes voulant écrire: Erika Moskovitch; Elwing Silvewand; Kirsty Panglewood 

25 août 2018, 23:09
J'épouse Erika Moskovitch pour avoir des entrées gratuites au chaudron.
J'adopte Elwing Silvewand pour qu'elle devienne véritablement ma grande soeur.
Je tue Kirsty Panglewwodparce que pour écrire son nom j'ai faillit mettre Kristy et mon correcteur n'aime pas son nom. Alors je la tue pour le bien être de mon correcteur.

Je relance avec Mme Maxime, Albus Dumbledore et Minerva Mcgonagall. Tous trois des directeurs d'écoles.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

25 août 2018, 23:30
J'epouse McGonagall, elle est vraiment chouette comme personne. Et on a besoin de gens comme elle :wise:

J'adopte Albus Dumbledore parce que c'est quand meme un directeur

Je tue Mme Maxime parce qu'il n'y a qu'une Olympe et c'est ma cousine :grin:

Je relance avec Tom Taylor, Aishani Singh et Moi!

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

26 août 2018, 07:33
J'épouse : Aishani Singh parce qu'elle est super attirante et qu'elle a l'air agréable a vivre

J'adopte : Tom Taylor parce que tout le monde dit qu'il est adorable et j'ai besoin d'un enfant sage.

Je tue : Anabelle Franck ,désolé mais t'aime la tarte au citron et ça ça va pas être possible parce que je ne partage pas ce qui a de la valeur.

Je relance avec Severus Rogue , drago Malefoy et mimi geignarde

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

26 août 2018, 08:09
Je relance avec Severus Rogue , drago Malefoy et mimi geignarde

J'épouse Drago Malefoy, parce qu'il est devenu hyper canon. Désolée Arthur.
J'adopte Severus Rogue parce qu'il ne parle pas trop.
Je tue Mimi Geignarde, parce qu'elle parle beaucoup trop.

Je relance : Arseni Stoyanov, Andrew Gardner et Kristen Loewy, 3 mages noirs directeurs cultes !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée