9 mai 2019, 14:02
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Vous pensez pas que d'autres Serpentard pourraient être complice ? :o

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

9 mai 2019, 14:07
C'est une blague de grand mère, mais je me rends compte que pour une fois... C'était bien un Lupus :grin:

N'empêche, le Monde a pas super confiance dans les professeurs actuels pour protéger les enfants... Ca doit être pour ça qu'il a envoyé Belle, Bulle et Rebelle pour nous sauver. Vous croyez qu'elles ont aussi été crées avec du sucre, des épices et des tas de bonnes choses ?

*s'en vole*

~ I aim to misbehave ♫ ~
Promotion '43 (Première année RP)
Miss Gryffondor 2019. Hors de mon chemin plébéiens !

9 mai 2019, 14:10
Arwen O'Sullivan a écrit : Vous pensez pas que d'autres Serpentard pourraient être complice ? :o
Je peux vous assurer que je ne suis pas un complice.
(Uniquement parce que j'en ai pas eu l'occasion d'accord mais quand même u.u)

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

9 mai 2019, 14:11
Non mais je pense que les complices sont un minimum talentueux vous êtes donc hors de cause vous !
(<3)

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."

9 mai 2019, 14:15
Je suis tout de même un minimum talentueux puisque je ne suis pas à Poufsouffle (<3)

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

9 mai 2019, 14:17
J'attends donc que vous me fassiez voir votre talent en cours ! :p

Bon c'est long d'attendre la suite :(

9 mai 2019, 14:18
Je note quand même que miss O´Sullivan dit bien nous aimer et jette le discrédit sur notre maison entière. Snif. 

*sent qu’il va falloir raser les murs pour ceux habiller de vert ou même rester en salle commune.*

9 mai 2019, 14:20
Nous défendrons notre honneur, nous qui ne sommes pas ce que les clichés disent ! o//
Et on apprendra à ceux qui y croient aveuglément que réfléchir et prendre du recul, ce sont de bons outils pour la vie !  :lol:

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !

9 mai 2019, 14:21
La plume vous charrie, Arwen est trop bienveillante et empathique pour accabler une maison pour les potentiels erreurs de l'un.... Elle va surtout avoir de la peine et de la compassion pour vous :(

9 mai 2019, 14:22
Qui aime bien chatie bien :wise: Donc elle vous aime beaucoup ! J'en sais quelque chose... ou pas  :p

Quand Jeff aura quitté sa PLS je pense pas qu'il craindra les Serpentard, ayant de bonnes relations avec eux en général. En revanche les tigres pourraient lui causer des insomnies ! :O Les profs et préfets vont devoir faire face à des élèves qui ne dorment plus. ^^