Animation Battle Royale à Poudlard II

Je donne une de mes vies à Luca Brazi. Et même les deux s'il faut :wise:

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

Déjà d'où je suis à l'article de la mort. Il me reste trois points de vie, je pète la forme.

Je continue et je donne touuuuuut.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

Joanne Taylor a écrit : 1 févr. 2021, 15:17 Ne pouvant réparer mon erreur auprès d'Irene (encore désolée :lol:), je choisis de donner ma vie à Eider Dawkins
:fear: Vous vous sacrifiez, cela veut dire qu’il ne restera plus aucun professeur en vie !

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

Au moins, ce serait cohérent inRP par rapport à la dernière fois où j'ai tapé deux personnages :lol:

Ce que je retiens du tour précédent c'est que le karma a frappé Théo. :grin: *bisoute le karma*

Équipe Modératus | UTC+8 à partir du 07/08
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

Ah oui c’est sûr Miss Taylor ! Nous retiendrons tous ce geste héroïque en tout cas ! :wise:

Miss Loewy vous avez été vengée d’une certaine manière. Et dire que vous comptiez écrire son nom mais ne l’avez pas fait... :roll:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.

Kristen Loewy a écrit : 1 févr. 2021, 15:52 Ce que je retiens du tour précédent c'est que le karma a frappé Théo. :grin: *bisoute le karma*
Trop de rage en moi, je me battrais jusqu'au bout :wise: Je suis un Gryffondor pas un faible!
Dernière modification par Théo Williams le 1 févr. 2021, 16:00, modifié 1 fois.

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

Je continue, évidemment.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

@William Barckeley oups il s'agit d'une erreur, c'était @Wilson Kingson qui était appelé. (Tous ceux qui ont une ou deux vies).

Et autre précision, ou cas où @Alaska Cross, il s'agit de sacrifier toutes vos vies pour en offrir une.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021

Eh ! Je ne suis pas un première année qui a des parents au Conseil des Sorciers. Puis quoi encore ? :fool:

Mais bon, vu qu'on nous confond tous les deux, pour mieux nous confondre, je souhaite céder mes vies à William Barckeley, afin de lui donner la force de gagner pour nous deux :wise:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3