Flood Le Chaudron Bavard

Mé chui d'inch nort do on dite po "génre"

EDIT : Traduction : Débrouillez vous haha

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 4 févr. 2022, 17:44 Mé chui d'inch nort do on dite po "génre"

EDIT : Traduction : Débrouillez vous haha
À ce rythme tu vas finir traductrice à coup sûr ! :lol:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Le pire c'est que c'est mon rêve :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Ah oui ce langage du nord Kimberly !
Mon père est du nord et il dit toujours une wasing ! :laugh:

Non mais moi non plus je suis pas fan du mot "genre" mais le problème c'est que je m'en rend même plus compte :lol:
Ca devient catastrophique ! :laugh:

Sinon tu as troooooop de chances Anna d'avoir l'accent du Sud ! Je trouve ça tellement beau et chaleureux !

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Ah moi je dit beaucoup "genre" et "grave"...:grin:
Mais j'ai pas l'accent du sud, contrairement à mes potes, qui eux disent "tarpin" :lol: je m'y ferais jamais :nerves:

Le seul à connaître "ornithorynque" sans chercher sur google
" Le gang des potatoes est dans la place "
2e année RP
Flood Le Chaudron Bavard
Oh merciiiii :cute:

Je tiens un peu aussi de l'accent savoyard de mes grands-parents :lol:

Je connais une fille elle dit tellement genre qu'on comprend rien à ses phrases :laugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Anselme Beyer a écrit : 4 févr. 2022, 17:49 Ah moi je dit beaucoup "genre" et "grave"...:grin:
Mais j'ai pas l'accent du sud, contrairement à mes potes, qui eux disent "tarpin" :lol: je m'y ferais jamais :nerves:
Faut pas oublier le “de ouf” :wise:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Flood Le Chaudron Bavard
Et "grave" tant qu'à faire ! :lol:

N'empêche pour les étrangers qui vienne en France ça doit être galère pour nous comprendre quand on place à tout bout de champ : "Grave mais de ouf en faite genre !" :laugh:

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Flood Le Chaudron Bavard
Oui lees pauvres :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Flood Le Chaudron Bavard
Faustine Ruewen a écrit : 4 févr. 2022, 17:51 Et "grave" tant qu'à faire ! :lol:

N'empêche pour les étrangers qui vienne en France ça doit être galère pour nous comprendre quand on place à tout bout de champ : "Grave mais de ouf en faite genre !" :laugh:

Tout en une même phrase ? :wow:
Qui n’est absolument pas française.