jeu permanent L'oreille à rallonge

Il est à Sainte-Mangouste, là, la guérisseuse a dit que si ils n’arrivaient pas à l’extraire rapidement, il lui poussera des ailes !
Alors, je lui ai répondu :
- madame, je… euh..

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
- Madame je pense que ça lui ira très bien des ailes. Ce sera une nouvelle créature appelé le..
Appelée le quoi..

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR
Appelé le viffet humain ! Même si je reste persuadée que ce serait plutôt... euh...
Que ce serait plutôt...

#70805e - 2e année RP - membre de la Secte du Calamar
"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde" - Oscar Wilde
| | | |
Que ce serait plutôt le lapin blanc d'alice après tout j'ai croisé le chapelier fou chez ... euh ...
j'ai croisé le chapelier fou chez ... euh ...

Un saphir ou un sort !
Chez Fleury et Bott, en plein milieu du magasin ! Mais je suis sûr qu'il n'avait pas le droit d'y être car...

[quote]
car ... euh...

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
Car il devrait être aux pays des Merveilles, nom d'un chien ! Que s'était-il passé pour qu'il soit...
Pour qu'il soit quoi ?

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
Pour qu'il soit en train de transformer des livres en choixpeaux ! Je n'ai jamais rien vu d'aussi révoltant, et en mon fort intérieur, je me jure de ...
je me jure de... gloups ...

Jeanne Hammond
Deuxième année RP, Serdaigle
Lien post NaNoWriMo

.
...je jure que je lui transformerait ses oreilles en beuglantes ! Me voilà déjà, baguette en main pour...
pour... heuu..

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
Acuti ! Me voilà déjà, baguette en main pour pouvoir lancer le départ de la course !
Qui suis-je pour vous... v-vous...

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Qui suis-je pour vous donner l'ordre de démarrer? Punissons plutôt ceux qui transforment les livres en choixpeau, en les changeant en..
en les changeant en quoi?

Quand on tombe dans l’eau, la pluie ne fait plus peur.
Fiche PR