Whisky Pur Flood
*passe la médaille du vainqueur du tournoi autour du cou d’Asael et fais signe aux autres d’aller réconforter Elam*
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Simon et Nina !?
Mais est-ce réciproque ? Hein @Nina De Almeida ? Thomas veut savoir !
Mais est-ce réciproque ? Hein @Nina De Almeida ? Thomas veut savoir !
Whisky Pur Flood
Il va falloir être plus convaincantAsael Bowen a écrit : 19 janv. 2026, 21:24 Hein.. au mince j’ai oublier qu’il pouvait passer par ici![]()
Euh.. Elamje suis désolé
? Excuse accepté ?
![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Thomas, il faut que tu saches que Elam est sur Simon (jc’rois) ou en tout cas ils ce sont EMBRASSÉS ! 
Désolé x10, Elam ?
Désolé x10, Elam ?
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
Whisky Pur Flood
Et ouais, je te pardonnerais jamaiiiis
, mes pauvres petits cookies
Heins ? Quoi ? On parle de moi ? Nan je n'ai rien à voir la dedans ! Laissez moi en dehors avec vos idées de coeurs
et humm... au pire bas RESTEZ INFORMES ! Voilà il faudra attendre le prochain épisode, revenez demain il n'y a plus de crédit pour aujourd'hui
Heins ? Quoi ? On parle de moi ? Nan je n'ai rien à voir la dedans ! Laissez moi en dehors avec vos idées de coeurs
et humm... au pire bas RESTEZ INFORMES ! Voilà il faudra attendre le prochain épisode, revenez demain il n'y a plus de crédit pour aujourd'hui
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Whisky Pur Flood
Ils se sont embrassé ?! Quel RP ?Asael Bowen a écrit : 19 janv. 2026, 21:30 Thomas, il faut que tu saches que Elam est sur Simon (jc’rois) ou en tout cas ils ce sont EMBRASSÉS !
Désolé x10, Elam ?![]()
Whisky Pur Flood
Et justement ! C'est mon ship à présent, ma sentence est irrévocable (pour ceux qui ont la ref !)Asael Bowen a écrit : 19 janv. 2026, 21:30 Thomas, il faut que tu saches que Elam est sur Simon (jc’rois) ou en tout cas ils ce sont EMBRASSÉS !
Désolé x10, Elam ?![]()
Mais Asael faut savoir tenir sa langue parfois quand même
Whisky Pur Flood
Summer, tu veux VRAIMENT donner une médaille de meilleur présenteur d'excuses à ce truc là ? Franchement je comprends pas pourquoi hein
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Juste ici !Thomas Didler a écrit : 19 janv. 2026, 21:31Ils se sont embrassé ?! Quel RP ?Asael Bowen a écrit : 19 janv. 2026, 21:30 Thomas, il faut que tu saches que Elam est sur Simon (jc’rois) ou en tout cas ils ce sont EMBRASSÉS !
Désolé x10, Elam ?![]()
Whisky Pur Flood
Ca c’est traître Asael !
Thomas ca s’appelle Comment ça mon cœur bat
Et Elam sache que je possède personnellement celle du sarcasme, donc ca va
Thomas ca s’appelle Comment ça mon cœur bat
Et Elam sache que je possède personnellement celle du sarcasme, donc ca va
Dernière modification par Summer Jenkins le 19 janv. 2026, 21:34, modifié 1 fois.
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA