Flood Whisky Pur Flood

*passe la médaille du vainqueur du tournoi autour du cou d’Asael et fais signe aux autres d’aller réconforter Elam* :rofl:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA

Flood Whisky Pur Flood
Simon et Nina !?

Mais est-ce réciproque ? Hein @Nina De Almeida ? Thomas veut savoir !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 19 janv. 2026, 21:24 Hein.. au mince j’ai oublier qu’il pouvait passer par ici :disguise:

Euh.. Elam :rolleyes: je suis désolé :happy: ? Excuse accepté ? :rofl:
Il va falloir être plus convaincant

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Thomas, il faut que tu saches que Elam est sur Simon (jc’rois) ou en tout cas ils ce sont EMBRASSÉS ! :shock:

Désolé x10, Elam ? :thinking:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Flood Whisky Pur Flood
Et ouais, je te pardonnerais jamaiiiis :tongue3: , mes pauvres petits cookies :cry:

Heins ? Quoi ? On parle de moi ? Nan je n'ai rien à voir la dedans ! Laissez moi en dehors avec vos idées de coeurs
et humm... au pire bas RESTEZ INFORMES ! Voilà il faudra attendre le prochain épisode, revenez demain il n'y a plus de crédit pour aujourd'hui :lol:

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 19 janv. 2026, 21:30 Thomas, il faut que tu saches que Elam est sur Simon (jc’rois) ou en tout cas ils ce sont EMBRASSÉS ! :shock:

Ils se sont embrassé ?! Quel RP ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Asael Bowen a écrit : 19 janv. 2026, 21:30 Thomas, il faut que tu saches que Elam est sur Simon (jc’rois) ou en tout cas ils ce sont EMBRASSÉS ! :shock:

Et justement ! C'est mon ship à présent, ma sentence est irrévocable (pour ceux qui ont la ref !)
Mais Asael faut savoir tenir sa langue parfois quand même :rofl: :rofl:

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Summer, tu veux VRAIMENT donner une médaille de meilleur présenteur d'excuses à ce truc là ? Franchement je comprends pas pourquoi hein :skeptical:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 19 janv. 2026, 21:31

Ils se sont embrassé ?! Quel RP ?
Juste ici !

Couleur : #cf005a
PR 2A

Flood Whisky Pur Flood
Ca c’est traître Asael !
Thomas ca s’appelle Comment ça mon cœur bat

Et Elam sache que je possède personnellement celle du sarcasme, donc ca va :lol:
Dernière modification par Summer Jenkins le 19 janv. 2026, 21:34, modifié 1 fois.

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA