23 mars 2020, 20:15
Autour d’un verre
Euh... si vous voulez je pourrais vous ramener des trucs?
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
23 mars 2020, 20:24
Autour d’un verre
La déception d'être né-moldu et de ne pas pouvoir rp sur le Chemin de Traverse
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
23 mars 2020, 20:27
Autour d’un verre
Je suis sang-mélé, je n'ai donc pas ce problème, mais c'est horribleuh 
Je penserais à vous quand j'irais là-bas
Je penserais à vous quand j'irais là-bas
en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
23 mars 2020, 20:33
Autour d’un verre
Vous voulez des trucs? On pourra vous en prendre la prochaine fois qu’on y va!
23 mars 2020, 20:42
Autour d’un verre
Merci c'est gentil à vous
La solidarité ça fait plaisir
La solidarité ça fait plaisir
Résurgence
23 mars 2020, 21:03
Autour d’un verre
Normal, la mère du demi Frère d’Elfie donc la mère de @Mael Chassin est moldu et Elfie a beaucoup d’affinités avec elle. Donc je ne vois pas pourquoi Elfie aurait dû mépris pour vous! Il faut se serrer les coudes!!
24 mars 2020, 12:23
Autour d’un verre
Bonjour à tous
J'ai une petite question et aimerait avoir vos avis ou bien ce que vous, vous avez choisit :
Voilà, je souhaite écrire sur ce qu'il s'est passé chez les Huggins durant le Noël 2044. Je ne sais pas ce qui est le "mieux" dans ce cas :
Merci !
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
J'ai une petite question et aimerait avoir vos avis ou bien ce que vous, vous avez choisit :
Voilà, je souhaite écrire sur ce qu'il s'est passé chez les Huggins durant le Noël 2044. Je ne sais pas ce qui est le "mieux" dans ce cas :
- Écrire un RPG par vacances scolaires
- Écrire un post RPG par vacances scolaires (daté donc), sur le même RP
Merci !
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
24 mars 2020, 13:10
Autour d’un verre
Salut Britanny,
Je pense que ce message ne va pas grandement t'aider mais je pense que tu dois choisir ce qui est le mieux pour ton personnage.
Si ce qui s'est passé à des conséquences sur le futur de ton perso, alors pourquoi pas choisir l'option 2
Mais si tu as envie de raconter l'événement sur le moment, peut-être plutôt l'option 1.
Bref, c'est à toi de voir
Courage !
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
Je pense que ce message ne va pas grandement t'aider mais je pense que tu dois choisir ce qui est le mieux pour ton personnage.
Si ce qui s'est passé à des conséquences sur le futur de ton perso, alors pourquoi pas choisir l'option 2
Mais si tu as envie de raconter l'événement sur le moment, peut-être plutôt l'option 1.
Bref, c'est à toi de voir
Courage !
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
24 mars 2020, 18:39
Autour d’un verre
Haha, s'il était possible de savoir ça avant d'avoir créé son personnage il y aurait probablement beaucoup moins de né-moldus sur le siteEoin Sinnegan a écrit : 23 mars 2020, 20:24 La déception d'être né-moldu et de ne pas pouvoir rp sur le Chemin de Traverse![]()
couleur : #7f6000
Inspecteur Munmun, théoricien en chef des Bôs Debilus
Cofondateur de la PTC
Poufsouffle Vult !
24 mars 2020, 19:19
Autour d’un verre
Bon, je m'en excuse d'avance, mais je tenais à passer ici pour vous démonter toute la laideur de cette horrible @Geneva King !
Cette vile personne, bien que vous ne vous en doutiez sûrement pas, cache des choses horribles. Elle est aussi moche à l'extérieur qu'à l'intérieur ; croyez-moi, vous feriez mieux de la fuir !
Déjà, elle est rousse : je suis sûre que c'est une couleur de cheveux satanique ! Comme les chats noirs, les rousses sont des personnes méprisables, dont on devrait se méfier : leur cheveux ne sont pas des cheveux humains, ils sont bien trop étranges ! Elle a même peut-être essayé de les couper pour cacher le fait qu'elle soit de cette race malsaine, qui sait ?!
Ses yeux bleus puent la malveillance, et sa peau claire est celle d'un fantôme. Geneva, qui plus est, a un avatar où sa tête est sous un bocal : si c'est pour cacher cette laideur qui la suit, ça ne fonctionne pas, Geneva !
La rouquine a également le pire des caractères... Elle est manipulatrice, met des coeurs pour envoûter les gens et en faire des steak hachés... Elle est immonde, n'hésite pas à sacrifier les gens et trompe tous ses maris. Elle ne pourra pas cacher son ignoblitude plus longtemps !
Merci de m'avoir écoutée.
@Hestia Andrew, ça te convient ?
Désolée @Geneva King, coeur sur toi ;-;
Et désolée aux roux et aux gens de peaux pâles ainsi qu'aux chats noirs :c
Cette vile personne, bien que vous ne vous en doutiez sûrement pas, cache des choses horribles. Elle est aussi moche à l'extérieur qu'à l'intérieur ; croyez-moi, vous feriez mieux de la fuir !
Déjà, elle est rousse : je suis sûre que c'est une couleur de cheveux satanique ! Comme les chats noirs, les rousses sont des personnes méprisables, dont on devrait se méfier : leur cheveux ne sont pas des cheveux humains, ils sont bien trop étranges ! Elle a même peut-être essayé de les couper pour cacher le fait qu'elle soit de cette race malsaine, qui sait ?!
Ses yeux bleus puent la malveillance, et sa peau claire est celle d'un fantôme. Geneva, qui plus est, a un avatar où sa tête est sous un bocal : si c'est pour cacher cette laideur qui la suit, ça ne fonctionne pas, Geneva !
La rouquine a également le pire des caractères... Elle est manipulatrice, met des coeurs pour envoûter les gens et en faire des steak hachés... Elle est immonde, n'hésite pas à sacrifier les gens et trompe tous ses maris. Elle ne pourra pas cacher son ignoblitude plus longtemps !
Merci de m'avoir écoutée.
@Hestia Andrew, ça te convient ?
Désolée @Geneva King, coeur sur toi ;-;
Et désolée aux roux et aux gens de peaux pâles ainsi qu'aux chats noirs :c
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 24 mars 2020, 19:31, modifié 1 fois.
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F