Les ruines du Dominion
même les profs auraient du mal à garder la face! Il y a déjà assez d'âme en peine dans ce château, laissez profiter nom de dieuAnaé Jones a écrit : 21 avr. 2021, 10:01 Tout ce que j'espère, c'est qu'ils ne montrent pas que les morts... Parce que ça, c'est vraiment glauque! Il y a des enfants dans la salle!![]()
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
Les ruines du Dominion
Poudlard va devenir un hôpital psychiatrique...
Anaé. J
Couleur: #8e1619
Anaé. J
Les ruines du Dominion
Je pense qu'il l'est déjà depuis que Harry Potter y a fait son entrée... ah non enfait, depuis que Jedusor y a fait son entrée.
Soleil Rayonnant∾#f70808∾ 2ème année RP
Les ruines du Dominion
Très juste!
Il faut toujours avoir un psy sous la main
Anaé. J
Anaé. J
Les ruines du Dominion
Mademoiselle Livingstooooooone ! ~~
J'attends votre pavé de théories, n'oubliez pas !
J'attends votre pavé de théories, n'oubliez pas !
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Ça permettra de faire évoluer les cours de SaCM ?Noémie Claire a écrit : 20 avr. 2021, 23:12 Spoilers: du coup les gens qui sont dans la grande salle ils vont pouvoir voir les sombrals? X)
Mais c'est sûr qu'un psy à plein temps serait bénéfique pour tous, même pour les professeurs à certains moments je pense...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Les ruines du Dominion
Ahah, apparemment non, mais il faudrait aborder le sujet
Il en faut plus que un à ce niveau. Un par élève me semble le minimim
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Il en faut plus que un à ce niveau. Un par élève me semble le minimim
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Eh oui, j'ai presque envie de dire que c'est dommage mais ce serait... ><
En tout cas force à toi Elowen, la vieille dame commence à me faire flipper, surtout quand elle prend des airs gentils...
Ouch, va falloir construire une nouvelle aile au château pour les accueillir tous ces psys...
En tout cas force à toi Elowen, la vieille dame commence à me faire flipper, surtout quand elle prend des airs gentils...
Ouch, va falloir construire une nouvelle aile au château pour les accueillir tous ces psys...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Les ruines du Dominion
Puisque je vous dis que cette vieille, c'est la Sorcière d'Hansel & Gretel!
Anaé. J
Anaé. J
Les ruines du Dominion
Ah ? Perso, j'aurais plus dit l'ogre du Petit Poucet, en fille, mais bon...
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !