Les ruines du Dominion
Je crois qu'à choisir entre vous et le Dominion, je vais préférer le Dominion...
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
Tout à fait d'accord avec Irene...
Les ruines du Dominion
Irene, précise si dans le "vous", Joseph compte aussi, ça pourrait être bizarre qu'il préfère le Dominion à lui même !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Les ruines du Dominion
Ma foi, je crois que les Lignées seraient d'accord avec vous...
Mais Elina serait très vexée qu'on lui dise ça...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Mais Elina serait très vexée qu'on lui dise ça...
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
C'est bien ce qu'on a vuIrene Gates a écrit : 21 avr. 2021, 21:47 Je crois qu'à choisir entre vous et le Dominion, je vais préférer le Dominion...
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
Les ruines du Dominion
L'instinct de survie monsieur, l'instinct de survie, c'est comme LO, l'instinct de survie
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Les ruines du Dominion
Tu appelles ça survie, "jouer à cache-cache" ?Irene Gates a écrit : 21 avr. 2021, 22:01 L'instinct de survie monsieur, l'instinct de survie, c'est comme LO, l'instinct de survie![]()
Et bah dis donc... Elle est culotée, vous trouvez pas ? Elle aura toujours le dernier mot, faut croire !
Les ruines du Dominion
Il ne faut pas être vexée, Elina ! Si on fait plus peur que le Dominion, alors la centaine de gamins dans la Grande Salle va relativiser et se calmer.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Mais qui vous as dit que c'est de ce qui se passe dans la brume qu'on a peur? C'est peut être de vous derrière!
Anaé. J
Couleur: #8e1619
Anaé. J
Couleur: #8e1619
Les ruines du Dominion
Oh bien sûr, nous avons juste vu des élèves se changer en statue, utiliser des sortilèges impardonnables... Rien de bien effrayant ! 
Mais oui, je serai presque en train de regretter de ne pas être dans le Dominion : c'est sûr qu'on ne peut pas sortir, mais au moins on agit et on ne reste pas assis sur un banc ou en train de lancer des sorts contre des mannequins...
Mais oui, je serai presque en train de regretter de ne pas être dans le Dominion : c'est sûr qu'on ne peut pas sortir, mais au moins on agit et on ne reste pas assis sur un banc ou en train de lancer des sorts contre des mannequins...
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.