6 nov. 2022, 20:07
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d’un parrain ou une marraine.
De préférence, j’aimerais, si elles sont d’accord @Maiy Lewis ou bien @Melody Brown. Merci d’avance
Elisaaaa
De préférence, j’aimerais, si elles sont d’accord @Maiy Lewis ou bien @Melody Brown. Merci d’avance
Elisaaaa
6 nov. 2022, 21:22
Bonjour, je viens de commencer ici et je débute complétement haha. Du coup je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine.
6 nov. 2022, 21:34
CoucouAudric Keegan a écrit : 6 nov. 2022, 21:22 Bonjour, je viens de commencer ici et je débute complétement haha. Du coup je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine.
si un parrain d'une autre maison ne te dérange pas je peux te prendre sous mon aile
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
7 nov. 2022, 19:53
Bonjour !
Je viens de commencer et je dois bien avouer que je suis un petit peu (beaucoup) perdue...
Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider, au moins dans mes débuts.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'épauler dans cette fabuleuse nouvelle aventure s'il vous plaît ?
Merci d'avance !!!
Je viens de commencer et je dois bien avouer que je suis un petit peu (beaucoup) perdue...
Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'aider, au moins dans mes débuts.
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'épauler dans cette fabuleuse nouvelle aventure s'il vous plaît ?
Merci d'avance !!!
7 nov. 2022, 20:20
Coucou Caroline, si tu l'accepte je peux te prendre sous mon aile et devenir ton parrain : )Caroline Zévallos a écrit : 7 nov. 2022, 19:53 Bonjour !
Merci d'avance !!!![]()
7 nov. 2022, 20:42
Ce serait avec plaisir ! Cela ne me dérange pas du tout !Eden Newjin a écrit : 6 nov. 2022, 21:34CoucouAudric Keegan a écrit : 6 nov. 2022, 21:22 Bonjour, je viens de commencer ici et je débute complétement haha. Du coup je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine.
si un parrain d'une autre maison ne te dérange pas je peux te prendre sous mon aile![]()
ps : je pense avoir trouvé haha
7 nov. 2022, 21:00
Reducio
Audric Keegan a écrit : 7 nov. 2022, 20:42Ce serait avec plaisir ! Cela ne me dérange pas du tout !Eden Newjin a écrit : 6 nov. 2022, 21:34CoucouAudric Keegan a écrit : 6 nov. 2022, 21:22 Bonjour, je viens de commencer ici et je débute complétement haha. Du coup je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine.
si un parrain d'une autre maison ne te dérange pas je peux te prendre sous mon aile![]()
ps : je pense avoir trouvé haha
Audric Keegan devient mon filleul
Un hibou vole vers toi d'ici quelques instants !
7 nov. 2022, 21:12
Avec plaisir, merci beaucoup !Eden Newjin a écrit : 7 nov. 2022, 20:20Coucou Caroline, si tu l'accepte je peux te prendre sous mon aile et devenir ton parrain : )Caroline Zévallos a écrit : 7 nov. 2022, 19:53 Bonjour !
Merci d'avance !!!![]()
7 nov. 2022, 21:22
Reducio
Caroline Zévallos a écrit : 7 nov. 2022, 21:12Avec plaisir, merci beaucoup !Eden Newjin a écrit : 7 nov. 2022, 20:20Coucou Caroline, si tu l'accepte je peux te prendre sous mon aile et devenir ton parrain : )Caroline Zévallos a écrit : 7 nov. 2022, 19:53 Bonjour !
Merci d'avance !!!![]()
Un hibou vole vers toi également !Caroline Zévallos devient ma filleule
8 nov. 2022, 00:21
Je suis nouvelle ici. Je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine !