25 mars 2020, 10:30
Autour d’un verre
Je trouve le personnage très bien représenté pour le coup ... j'aimerai beaucoup voir la réaction de sa soeur si elle apprend ... ce qu'il a fait !
Héra m'a fait beaucoup rire également dans le dernier chapitre ! Elle reprend son rôle et c'est assez "drole" comment c'est tourné !
Héra m'a fait beaucoup rire également dans le dernier chapitre ! Elle reprend son rôle et c'est assez "drole" comment c'est tourné !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
25 mars 2020, 10:30
Autour d’un verre
Je suis tout à fait d'accord
j'ai hâte de voir la suite de toute façon
25 mars 2020, 11:20
Autour d’un verre
@June Koridwen incruste-toi si tu veux
mais je pense que ma jolie @Lila Rose est un animal très différent de ceux que tu imagines (qui est censé entre parenthèse être ma mère poule, pourquoi être un chien quand on est poule ?
)
Et bonjour Redose (qui est sûrement reparti vagabonder) sache que je n'ai rien contre les roux mais vu ton pseudo, je pense que je vais faite exception
Et bonjour Redose (qui est sûrement reparti vagabonder) sache que je n'ai rien contre les roux mais vu ton pseudo, je pense que je vais faite exception
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
25 mars 2020, 12:21
Autour d’un verre
Je suis pas censé être là mais je resterais encore trois jour pour Elfie… Alors… Mon Pseudo… Si tu n'aimes pas le prénom Redose tu peux m'appeler Red ou Reda ou Lins, si tu en choisis un des trois, saches au moins que l'on m'appelles d'habitude irl par ces trois prénoms/surnoms, j'ai pas vraiment envie de t'avoir en ennemie juste parce que toi tu le veux, si je me pliais au caprice d'une Lu-maternelle alors qui serai-je ?Lumah Greenleaf a écrit : @June Koridwen incruste-toi si tu veuxmais je pense que ma jolie @Lila Rose est un animal très différent de ceux que tu imagines (qui est censé entre parenthèse être ma mère poule, pourquoi être un chien quand on est poule ?
)
Et bonjour Redose (qui est sûrement reparti vagabonder) sache que je n'ai rien contre les roux mais vu ton pseudo, je pense que je vais faite exception![]()
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
25 mars 2020, 13:09
Autour d’un verre
Il y a incompréhension très cher ! *s'excuse à plat ventre*Redose Kellouai a écrit :Je suis pas censé être là mais je resterais encore trois jour pour Elfie… Alors… Mon Pseudo… Si tu n'aimes pas le prénom Redose tu peux m'appeler Red ou Reda ou Lins, si tu en choisis un des trois, saches au moins que l'on m'appelles d'habitude irl par ces trois prénoms/surnoms, j'ai pas vraiment envie de t'avoir en ennemie juste parce que toi tu le veux, si je me pliais au caprice d'une Lu-maternelle alors qui serai-je ?Lumah Greenleaf a écrit : June Koridwen incruste-toi si tu veuxmais je pense que ma jolie Lila Rose est un animal très différent de ceux que tu imagines (qui est censé entre parenthèse être ma mère poule, pourquoi être un chien quand on est poule ?
)
Et bonjour Redose (qui est sûrement reparti vagabonder) sache que je n'ai rien contre les roux mais vu ton pseudo, je pense que je vais faite exception![]()
![]()
Je parlais du pseudo xXblackcat69200Xx qui m'a sauté aux nyeux et que mes nyeux me piquent maintenant
Mais je ne suis pas contre vous appeler Red, c'est joli comme tout ma foi
Je m'excuse encore, je n'ai absolument rien contre le nom Redose ni aucun d'ailleurs
25 mars 2020, 13:13
Autour d’un verre
Si ça piques les yeux c'est que ça marche, c'est un pseudo plus cancer que le réglisse… Il y'a donc eu un compromis, ma foi j'en suis fort navréLumah Greenleaf a écrit :Il y a incompréhension très cher ! *s'excuse à plat ventre*Redose Kellouai a écrit :Je suis pas censé être là mais je resterais encore trois jour pour Elfie… Alors… Mon Pseudo… Si tu n'aimes pas le prénom Redose tu peux m'appeler Red ou Reda ou Lins, si tu en choisis un des trois, saches au moins que l'on m'appelles d'habitude irl par ces trois prénoms/surnoms, j'ai pas vraiment envie de t'avoir en ennemie juste parce que toi tu le veux, si je me pliais au caprice d'une Lu-maternelle alors qui serai-je ?Lumah Greenleaf a écrit : June Koridwen incruste-toi si tu veuxmais je pense que ma jolie Lila Rose est un animal très différent de ceux que tu imagines (qui est censé entre parenthèse être ma mère poule, pourquoi être un chien quand on est poule ?
)
![]()
Je parlais du pseudo xXblackcat69200Xx qui m'a sauté aux nyeux et que mes nyeux me piquent maintenant
Mais je ne suis pas contre vous appeler Red, c'est joli comme tout ma foidu coup, appelez-moi Lulu ou Lou si vous le souhaitez
Et je suis Lum-alade de ce nouveau surnom![]()
Je t'appellerais donc Lou
Ta blague était Lu-marrante
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
25 mars 2020, 13:23
Autour d’un verre
Reducio
Redose Kellouai a écrit :Si ça piques les yeux c'est que ça marche, c'est un pseudo plus cancer que le réglisse… Il y'a donc eu un compromis, ma foi j'en suis fort navréLumah Greenleaf a écrit :Il y a incompréhension très cher ! *s'excuse à plat ventre*Redose Kellouai a écrit :Je suis pas censé être là mais je resterais encore trois jour pour Elfie… Alors… Mon Pseudo… Si tu n'aimes pas le prénom Redose tu peux m'appeler Red ou Reda ou Lins, si tu en choisis un des trois, saches au moins que l'on m'appelles d'habitude irl par ces trois prénoms/surnoms, j'ai pas vraiment envie de t'avoir en ennemie juste parce que toi tu le veux, si je me pliais au caprice d'une Lu-maternelle alors qui serai-je ?Lumah Greenleaf a écrit : June Koridwen incruste-toi si tu veuxmais je pense que ma jolie Lila Rose est un animal très différent de ceux que tu imagines (qui est censé entre parenthèse être ma mère poule, pourquoi être un chien quand on est poule ?
)
![]()
Mais je ne suis pas contre vous appeler Red, c'est joli comme tout ma foidu coup, appelez-moi Lulu ou Lou si vous le souhaitez
Et je suis Lum-alade de ce nouveau surnom![]()
![]()
Je t'appellerais donc Lou![]()
Ta blague était Lu-marrante
Je... Je vais finir par me Luma-gacer à force
Oui hein, il piquait les yeux à la "tête brûlée"
25 mars 2020, 13:24
Autour d’un verre
T’inquiètes miaou Redose tu peux partir!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
25 mars 2020, 13:36
Autour d’un verre
Salut,
Ma petite question du jour :
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
Ma petite question du jour :
Moi c’est The Hunger Games (le premier), je trouve l’histoire originale et puis ... je sais pas... j’adoooore !Quel est votre film préféré ? Pourquoi ?
L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.
25 mars 2020, 13:40
Autour d’un verre
Plusieurs films se disputent la 1ère place du podium donc je dirai : Inception, La Cité de la peur, et Hunger Games 1 (parce qu'il est génial on doit se l'avouer @@Rose Evans )Quel est votre film préféré ? Pourquoi ?
Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002