8 nov. 2022, 13:56
Parrainage à Grande Échelle !
Je vois que je monopolise un peu le sujet mais vu que personne ne se propose...William Bellamy a écrit : 8 nov. 2022, 00:21 Je suis nouvelle ici. Je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine !
Salut
Je peux devenir ton parrain si tu le souhaite
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
8 nov. 2022, 14:31
Bien sûr ! Merci beaucoup !Eden Newjin a écrit : 8 nov. 2022, 13:56Je vois que je monopolise un peu le sujet mais vu que personne ne se propose...William Bellamy a écrit : 8 nov. 2022, 00:21 Je suis nouvelle ici. Je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine !
Salut
Je peux devenir ton parrain si tu le souhaite![]()
8 nov. 2022, 15:33
Un hibou vole vers toi !William Bellamy a écrit : 8 nov. 2022, 14:31Bien sûr ! Merci beaucoup !Eden Newjin a écrit : 8 nov. 2022, 13:56Je vois que je monopolise un peu le sujet mais vu que personne ne se propose...William Bellamy a écrit : 8 nov. 2022, 00:21 Je suis nouvelle ici. Je suis donc à la recherche d'un parrain/ d'une marraine !
Salut
Je peux devenir ton parrain si tu le souhaite![]()
William Bellamy devient un.e petit.e ourson.ne !
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
8 nov. 2022, 19:31
Bonjour !
Tout fraichement arrivé à Poudlard, les grands couloirs m'effraient...
C'est pourquoi, j'aimerais que @Christina Brown devienne ma marraine si possible
Merci !
C'est pourquoi, j'aimerais que @Christina Brown devienne ma marraine si possible
Merci !
9 nov. 2022, 07:33
Avec plaisir ScottScott Kane a écrit : 8 nov. 2022, 19:31 Bonjour !
Merci !
Je t'envoie un hibou dans la soirée.Scott Kane devient un jeune panda roux !
Je n'ai plus de place
|
|
|
10 nov. 2022, 20:55
Bien le bonjour !
Je suis de retour après une longue absence, mais cela ne me ferait pas de mal d'avoir un parrain ou une marraine
Bonne journée !
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Je suis de retour après une longue absence, mais cela ne me ferait pas de mal d'avoir un parrain ou une marraine
Bonne journée !
10 nov. 2022, 22:03
Bonsoir Tsushy,Tsushy LeBrouder a écrit : 10 nov. 2022, 20:55 Bien le bonjour !
Bonne journée !
Si ça ne te dérange pas d'avoir une marraine d'une autre maison, je veux bien t'aider à reprendre tes marques
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
10 nov. 2022, 22:07
Bonsoir, ce serait avec un grand plaisir merci beaucoup !Erin Fergusson a écrit : 10 nov. 2022, 22:03Bonsoir Tsushy,Tsushy LeBrouder a écrit : 10 nov. 2022, 20:55 Bien le bonjour !
Bonne journée !
Si ça ne te dérange pas d'avoir une marraine d'une autre maison, je veux bien t'aider à reprendre tes marques![]()
10 nov. 2022, 22:11
Reducio
Tsushy LeBrouder a écrit : 10 nov. 2022, 22:07Bonsoir, ce serait avec un grand plaisir merci beaucoup !Erin Fergusson a écrit : 10 nov. 2022, 22:03Bonsoir Tsushy,Tsushy LeBrouder a écrit : 10 nov. 2022, 20:55 Bien le bonjour !
Bonne journée !
Si ça ne te dérange pas d'avoir une marraine d'une autre maison, je veux bien t'aider à reprendre tes marques![]()
![]()
Je t'envoie un hibouTsushy LeBrouder devient un Quartz blanc !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
11 nov. 2022, 15:42
Bonjour , je suis nouvelle ici .
Et je suis as la recherche d'un parrain ou d'une marraine si vous voulez bien ?
Bonne journée
Et je suis as la recherche d'un parrain ou d'une marraine si vous voulez bien ?
Bonne journée