18 janv. 2023, 12:19
Discussions de comptoir
Tu peux tester midjourney ou dall-e, c'est de l'IA qui te génère ce que tu demandes.
Sinon si tu veux dessiner toi même, tu as photofiltre qui est accessible si tu veux pas aller jusqu'à photoshop .
Sinon si tu veux dessiner toi même, tu as photofiltre qui est accessible si tu veux pas aller jusqu'à photoshop .
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
18 janv. 2023, 12:41
Discussions de comptoir
Tu as aussi Krita qui est pas mal si tu cherches à faire de la peinture numérique, c’est gratuit, libre, complet et assez intuitif. Par contre, vaut mieux avoir une tablette graphique (je ne sais pas ce que ça donne sans, à voir ?)Scarlett Brooks a écrit : 18 janv. 2023, 12:11 J'avais une petite question, est-ce que par hasard quelqu'un pourrait me conseiller pour un logiciel qui pourrait m'aider à créer des dessins, comme des personnages purement inventés par exemple ? Ce serait donc un logiciel de graphisme, mais j'avoue ne pas vraiment m'y connaître là-dedans, mais j'avais quelques projets donc ça m'embête.
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
18 janv. 2023, 13:08
Discussions de comptoir
Krita est assez simple avec une souris,sinon, il y a photosai qui est pas mal non plus, il permet de faire des lines à la souris et d'estamper les dgins de lignes pour donner une illusion que cela est fait en liner ou crayon
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
18 janv. 2023, 13:13
Discussions de comptoir
Oui moi j'utilise Krita et c'est très bien. Après si tu veux quelque chose de très simple il y a Paint mais c'est vraiment basique.Scarlett Brooks a écrit : 18 janv. 2023, 12:11 J'avais une petite question, est-ce que par hasard quelqu'un pourrait me conseiller pour un logiciel qui pourrait m'aider à créer des dessins, comme des personnages purement inventés par exemple ? Ce serait donc un logiciel de graphisme, mais j'avoue ne pas vraiment m'y connaître là-dedans, mais j'avais quelques projets donc ça m'embête.
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
18 janv. 2023, 13:18
Discussions de comptoir
Merci beaucoup pour vos réponses 
Je n’ai pas de tablette graphique, simplement mon téléphone et ordi
Je n’ai pas de tablette graphique, simplement mon téléphone et ordi
#6c1c0e
18 janv. 2023, 13:21
Discussions de comptoir
Avec plaisir!
Ne t'inquiète pas je suis sure que tes créations seront très réussies!
Ne t'inquiète pas je suis sure que tes créations seront très réussies!
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
18 janv. 2023, 13:50
Discussions de comptoir
Tu peux faire de très belles choses même sans tablette, ne t’en fais pas
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
19 janv. 2023, 09:46
Discussions de comptoir
Et sinon, si tu n'as pas vraiment envie de dessiner, mais juste de créer, il y a le site MetaHuman qui permet de créer des personnages. Un peu dans le genre des sims (avec tout de même beaucoup moins de choix). J'ai fait Lukas grâce à ce site.
Fiche PR - 5e année RP
19 janv. 2023, 17:20
Discussions de comptoir
Merci Lukas ! 
A propos de Hogwarts Legacy, je ne sais pas si vous avez vu mais il y a eu un nouveau trailer !
A propos de Hogwarts Legacy, je ne sais pas si vous avez vu mais il y a eu un nouveau trailer !
#6c1c0e