19 mai 2023, 15:45
Discussions de comptoir
Je reviens sur les filières mdrr, puisque j'orienterais Kim en politique, il fallait que je trouve une excuse pour qu'elle prenne la filière spéciale alors qu'il y a astronomie - et botanique que je n'avais pas vu qu début (qu'elle déteste) et c'est vrai que simplement le fait qu'elle ait pris la filière avec le plus d'HdlM sans faire attention aux autres matières était assez marrant mdrr (+ option vol)
J'ai vu beaucoup de nouveaux ces derniers temps, c'est génial !
J'ai vu beaucoup de nouveaux ces derniers temps, c'est génial !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 mai 2023, 15:46
Discussions de comptoir
Mais, Sunday, arrête de le dire... Tout le monde va croire que je te paye en chocogrenouilles pour le direSunday Vandermeer a écrit : 19 mai 2023, 15:30 Bienvenue Lune et félicitations, tu viens de te dégoter la meilleure marraine (sans offense pour les autres).
je t'envoie ta
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 mai 2023, 15:49
Discussions de comptoir
Oh, bienvenue L’une ! Tu vas voir, ce site est tout simplement IN-CRO-YABLE ! 
C’est vrai que, même après deux ans d’ancienneté au château, il y a toujours pleins de nouvelles choses à découvrir, et c’est génial !
C’est vrai que, même après deux ans d’ancienneté au château, il y a toujours pleins de nouvelles choses à découvrir, et c’est génial !
19 mai 2023, 16:03
Discussions de comptoir
Mais non voyons, on ne m'achète pas comme ça !Erin Fergusson a écrit : 19 mai 2023, 15:46Mais, Sunday, arrête de le dire... Tout le monde va croire que je te paye en chocogrenouilles pour le dire
je t'envoie ta![]()
![]()
Oublie pas notre accord surtout, une chocogrenouille supplémentaire tous les 5 messages de pub
De toute façon même irl c'est fréquent de choisir une filière ou un cursus en dépit de la présence de matières qu'on aime pas trop, ça reste cohérent
19 mai 2023, 16:09
Discussions de comptoir
Note pour plus tard : ne jamais faire un deal avec un Serpentard, je vais finir ruinéeSunday Vandermeer a écrit : 19 mai 2023, 16:03Mais non voyons, on ne m'achète pas comme ça !Erin Fergusson a écrit : 19 mai 2023, 15:46Mais, Sunday, arrête de le dire... Tout le monde va croire que je te paye en chocogrenouilles pour le dire
je t'envoie ta![]()
![]()
Oublie pas notre accord surtout, une chocogrenouille supplémentaire tous les 5 messages de pub![]()
Sunday, tu as été ma plus courte relation marraine-filleul ! Une magnifique réussite
@Kimberly Harlez
Y'a le cursus politique, non ?
Pré-requis inRP et hors-RPG : Avoir une moyenne de O à ses ASPICS, avoir suivi des cours d'HdlM jusqu'aux ASPICS.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
19 mai 2023, 16:16
Discussions de comptoir
Exactement, c'est ce que je compte lui faire prendre
ici la filière spéciale est vraiment parfaite !
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
19 mai 2023, 16:46
Discussions de comptoir
Kim, tu en as combien d'avatars depuis 15 jours ?
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
19 mai 2023, 17:01
Discussions de comptoir
Oui c’est vrai parce que tu l’as changé!
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
19 mai 2023, 17:02
Discussions de comptoir
Euuuh non celui là ça fait deux jours que je l'ai, c'est déjà énorme
19 mai 2023, 17:13
Discussions de comptoir
En meme temps je la comprend ! J’ai tout le temps envie de changer de vavas, moi aussi !
Et, depuis que vous m’avez fait découvrir BlueWillow, je suis devenue accro !
On peut pas mettre quatre vavas en même temps ? Car là j’ai envie d’en mettre pleins de nouveaux ! À l’aide…
Et, depuis que vous m’avez fait découvrir BlueWillow, je suis devenue accro !
On peut pas mettre quatre vavas en même temps ? Car là j’ai envie d’en mettre pleins de nouveaux ! À l’aide…