Les ruines du Dominion
Ou alors, Miss Field vous a donné des cours particuliers? 
@Mael Chassin, Joseph est simplement pétri d'admiration pour toi... Ne lui aurais-tu pas donné à manger un muffin étrange?
@Mael Chassin, Joseph est simplement pétri d'admiration pour toi... Ne lui aurais-tu pas donné à manger un muffin étrange?
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Les ruines du Dominion
Moi non, mais peut être que ce gourmand a trouvé une boîte de chaudron au chocolat qu'une admiratrice secrète à mis sous mon lit 
Après il faut se demander si les lignées sont au courant de ce qu'il s'est passé en 94, et il est possible que si oui elles aient recopiées ce genre de fonctionnement 🤔
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Après il faut se demander si les lignées sont au courant de ce qu'il s'est passé en 94, et il est possible que si oui elles aient recopiées ce genre de fonctionnement 🤔
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Les ruines du Dominion
Jacob dans le Dominion, image colorisée.
Sinon j'aimerais vraiment voir l'Australien qui est avec Lilly utiliser sa magie, comme j'ai lu dans le descriptif de Walmanba que leur magie était liée à la musique ! ce serait amusant aussi que les Américains donnent des nouvelles de Miss Holloway
Les ruines du Dominion
Merci Jacob, je viens d'imaginer des sorts qui faisaient des bruits de trompette en étant lancés... Peu discret, je le crains ! 
Oh oui, ce serait vraiment génial !🤣 Un discours-type :
Oh oui, ce serait vraiment génial !🤣 Un discours-type :
"Eh les copains, non seulement on est revenus vivants, mais en plus, on a réussi à savoir où était partie notre ancienne prof de DCFM ! Bonne nouvelle, elle n'a pas été rejoindre le côté obscur de la force comme c'était la Mode du temps d'Harry Potter !"
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Les ruines du Dominion
Je savais qu'on aurait dû mettre des jonquilles klaxon dans la sacoche de graines de Lilly...
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Oh non, quelle superbe occasion manquée ! Cela aurait été géant... 
Ils auraient fait un beau duo, de quoi ravir les oreilles de tout Poudlard si jamais ils revenaient vivants !
Ils auraient fait un beau duo, de quoi ravir les oreilles de tout Poudlard si jamais ils revenaient vivants !
Les ruines du Dominion
Ce serait dramatique pour les élèvesDeryn O'Connors a écrit : 22 avr. 2021, 19:23Comptez-vous postuler pour le poste de divination prochainement ?Mark Dole a écrit : 22 avr. 2021, 18:08 N'ayant jamais été dans le Dominion, je crois qu'en fait c'est un rêve que j'ai fait
Toute cette histoire doit me travailler !
J’ai bien aimé le ton léger de votre post Mr Tramontane
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
Les ruines du Dominion
Mais non, surtout pas : Mr Dole est parfait pour ce poste, et Miss Field aussi.
Les ruines du Dominion
Beau conseil à donner à Elo avant qu'elle ne se fasse lancer un sort par la vieille dame ou par le copain qui l'accompagne...