La Galerie d'Avatars
Merciiii
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
La Galerie d'Avatars
Coucou Shawna,Shawna Banks a écrit : 17 sept. 2022, 10:11 Coucou par ici !
Est ce que quelqu’un pourrait mettre des yeux bleus à ce vava sivouplé?
Merci d’avance![]()
J'ai fait ça, est ce que ça te convient ?
Reducio

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
La Galerie d'Avatars
Est ce que quelqu’un pourrait changer mes cheveux en blonds s’il vous plaît ?
La Galerie d'Avatars
Coucou,Rose Schwartz a écrit : 17 sept. 2022, 15:51 Est ce que quelqu’un pourrait changer mes cheveux en blonds s’il vous plaît ?![]()
Voilà un avatar tout blond :

La Galerie d'Avatars
Bonjour !
J'aimerais utiliser l'avatar que m'a trouvé gentiment Lumah Greenleaf de l'équipe de Magic in the hair (que je remercie) mais je souhaiterais, si possible et si qqn veut bien le faire, 4 retouches svp
1) Atténuer son rouge à lèvre (enfin, faire totalement disparaître le rouge à lèvre en fait
)
2) Lui rajouter un peu de couleur au visage, elle fait pas très italienne si pâle ahah (mais si c'est trop compliqué, pas grave !).
3) Éventuellement enlever les mèches blanches (soit les colorer dans sa couleur de cheveux, si trop compliqué les colorer en bleu comme Serdaigle).
4) Lui ajouter un petit pull couleur Serdaigle ou n'importe quoi qui fasse penser à la maison Serdaigle n'importe où
Ca fait beaucoup je suis consciente, donc ne vous y attaquez que si vous vous ennuyez à mourir
ou que cela vous fait énormément plaisir. Merci infiniment
!
J'aimerais utiliser l'avatar que m'a trouvé gentiment Lumah Greenleaf de l'équipe de Magic in the hair (que je remercie) mais je souhaiterais, si possible et si qqn veut bien le faire, 4 retouches svp
Reducio

1) Atténuer son rouge à lèvre (enfin, faire totalement disparaître le rouge à lèvre en fait
2) Lui rajouter un peu de couleur au visage, elle fait pas très italienne si pâle ahah (mais si c'est trop compliqué, pas grave !).
3) Éventuellement enlever les mèches blanches (soit les colorer dans sa couleur de cheveux, si trop compliqué les colorer en bleu comme Serdaigle).
4) Lui ajouter un petit pull couleur Serdaigle ou n'importe quoi qui fasse penser à la maison Serdaigle n'importe où
Ca fait beaucoup je suis consciente, donc ne vous y attaquez que si vous vous ennuyez à mourir
La Galerie d'Avatars
@Elya Carli
J’ai pas réussi à tout faire parfaitement mais j’espère que ça convient
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
J’ai pas réussi à tout faire parfaitement mais j’espère que ça convient
Reducio

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080