25 mars 2020, 14:21
 Flood  Autour d’un verre
Je n'aime pas, j'adore :roll: La base, exact :cute:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
25 mars 2020, 14:22
 Flood  Autour d’un verre
Vous avez de super goûts cinématographiques :cute:

PLUS ACTIVE / ! \
25 mars 2020, 14:24
 Flood  Autour d’un verre
Quel est votre film préféré ? Pourquoi ?
Euhhh, alors. Je regarde pas tant de films que ça (team livres sorry not sorry :lol: ). Du coup je dirais Star Wars, les 6 premiers plus Rogue One, que j'ai beaucoup aimé. Que dire de cette série... c'est juste du génie et ça a bercé mon enfance donc voilà top 1.
Après c'est la trilogie Matrix que j'ai pas mal aimé aussi.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
25 mars 2020, 14:25
 Flood  Autour d’un verre
*Se demande si n’avoir jamais vu Star Wars est grave*

PLUS ACTIVE / ! \
25 mars 2020, 14:26
 Flood  Autour d’un verre
Maxine Hargrove a écrit : 25 mars 2020, 14:25 *Se demande si n’avoir jamais vu Star Wars est grave*
Horreur ! Je te parles plus :cry:
Tant de gens n'ont pas vu cette magnifique série, ça me brise le cœur :sad:

25 mars 2020, 14:27
 Flood  Autour d’un verre
T'inquiète Maxine, je n'ai jamais vu non plus :lol: 

Sinon, pour répondre à la question du jour, mon film préféré... Bah j'en ai pas vraiment en fait, j'aime beaucoup les Choristes, les films de Marcel Pagnol mais je n'ai pas de film préféré à proprement parlé.

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
25 mars 2020, 14:28
 Flood  Autour d’un verre
Shado Arya a écrit : 25 mars 2020, 14:26
Maxine Hargrove a écrit : 25 mars 2020, 14:25 *Se demande si n’avoir jamais vu Star Wars est grave*
Horreur ! Je te parles plus :cry:
Tant de gens n'ont pas vu cette magnifique série, ça me brise le cœur :sad:
Tu parles plus à ta demie soeur ? :'(
Roooh la la mais bon Star Wars je connais c’est Je suis ton père et les sabres laser ? :wise: :roll:

PLUS ACTIVE / ! \
25 mars 2020, 14:34
 Flood  Autour d’un verre
*ignore Maxine*

Attend, si t'es ma demie-sœur, déjà, j'ai beaucoup de frères et sœur et puis Alexei est notre père ? :what: et Brett grand-père ??

Ouais non, je vais juste arrêter d'y penser hein.

Edit : Ah merci <3

25 mars 2020, 15:05
 Flood  Autour d’un verre
Quel est votre film préféré ? Pourquoi ?
Il m'est impossible d'en choisir un seul. ^^ 
Disons Blade Runner (1982), Drive (2011) et Mommy (2014), à la fois pour le scénario, le talent des acteurs, la bande originale, et parce que ces trois films sont visuellement très beaux ! J'aime aussi beaucoup Good Bye, Lenin ! (2003) et Interstellar (2014).

« Les hommes comparaîtront devant le tribunal de ma volonté. »
25 mars 2020, 15:25
 Flood  Autour d’un verre
Je n'ai jamais vu Drive, mais je suis de base conquise par les musiques :cute: Sinon parmi les films que vous citez, j'ai aussi vu Good Bye, Lenin !, que j'aime aussi beaucoup !

Après Les Choristes aussi, j'adore (j'étais amoureuse de Morange quand j'étais petite), autant l'histoire, l'ambiance, que les musiques ! Il est passé d'ailleurs il n'y a pas très longtemps à la télé (avant-hier même je crois) :happy: Quant à Star Wars, je n'ai jamais vu, mais je compte bien remédier à cela un jour. :wise:

Sinon, pour rajouter ma touche personnelle, je ne sais pas si c'est mon film préféré, mais en tout cas j'aime beaucoup Good Morning England ! L'histoire est plutôt sympa, et la bande-son aussi :cute:

Première année RP (2044-2045)