Les ruines du Dominion
Vous avez reçu des missives du conseil des sorciers?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Et moi qui pensais que les Poufsouffle étaient droits dans leurs bottes... Helga gigote dans sa tombe !Ena Varma a écrit : 22 avr. 2021, 22:44 Dire que c'est une née-moldue qui doit imprimerEna pleure un peu beaucoup. Merci à vous, et bravo à Warren !
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Mais je ne comprends pas, pourquoi ne démissionnent-ils pas dans ce cas, pour trouver un travail "plus libre" ?
Les ruines du Dominion
Des conseils des missiles des sorciers vous voulez dire ?
Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu.
Les ruines du Dominion
Le chômage sorcier doit pas rapporter beaucoup...Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 22:48 Mais je ne comprends pas, pourquoi ne démissionnent-ils pas dans ce cas, pour trouver un travail "plus libre" ?![]()
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Les ruines du Dominion
Je ne saurais dire si là non-compagnie de Jacob dans le Dominion est une bonne chose ou non... si on voit les choix auxquels Elowen est confrontée
Dites, je me demandais: est-ce que l’article publié dans la Gazette que les élèves sont susceptibles de lire est la page publiée par les MJ’s? Est-ce que par exemple l’interview de Jacob est diffusée également ou pas?
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Dites, je me demandais: est-ce que l’article publié dans la Gazette que les élèves sont susceptibles de lire est la page publiée par les MJ’s? Est-ce que par exemple l’interview de Jacob est diffusée également ou pas?
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
Les ruines du Dominion
Peut être, du coup je remet en doute mon françaisWarren Davies a écrit : 22 avr. 2021, 22:48 Des conseils des missiles des sorciers vous voulez dire ?
3a88fe-Marrainage
Les ruines du Dominion
Il n'y a pas que la Gazette du Sorcier comme boulot !
Les ruines du Dominion
J'ai bien peur que ça n'existe pas dans le monde sorcier. Et un journaliste sans journal, ce n'est pas un journaliste !
La Gazette est un élément RP Leo, de fait les élèves peuvent en effet la lire. L'interview y est relayé par le biais de ce dossier à la Gazette, l'interview en brute n'y sera pas (choix éditorial)
La Gazette est un élément RP Leo, de fait les élèves peuvent en effet la lire. L'interview y est relayé par le biais de ce dossier à la Gazette, l'interview en brute n'y sera pas (choix éditorial)
Les ruines du Dominion
Raah vous me donnez des idées, genre les élèves qui font un journal clandestin
3a88fe-Marrainage
3a88fe-Marrainage