25 mars 2020, 18:05
Autour d’un verre
Oh Miss je pleures pour un rien si c'est de ça que vous parlez alors une fois de plus ne changera pas, je l'avais commencé mais jamais retrouver pour le regarder en entier !
Alexei, j'ai regardé la vague durant un cours et je penses exactement la même chose que toi. Puissant et parlant effectivement
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
Alexei, j'ai regardé la vague durant un cours et je penses exactement la même chose que toi. Puissant et parlant effectivement
25 mars 2020, 18:06
Autour d’un verre
Même chose pour moi concernant La Vague...
On nous l'avait passé au collège, et je crois bien que toute ma classe y avait été sensible.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Autour d’un verre
Merci Miss je me sens moins seul x)
moi qui ne suis en général pas du tout sensible au film j'ai été vraiment saisi par celui-là et c'est pour ça que je le partage je pense que voir à quel point certaines dérives sont faciles pourrait changer le regard des gens
Vas-y Lucretia franchement ça vaut le détour. Au moins pour le message profond qu'il véhicule
Merci Athalée et Ruby
(j'ai quand même du éditer mon message 3 fois avant de pouvoir poster XD)
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
moi qui ne suis en général pas du tout sensible au film j'ai été vraiment saisi par celui-là et c'est pour ça que je le partage je pense que voir à quel point certaines dérives sont faciles pourrait changer le regard des gens
Vas-y Lucretia franchement ça vaut le détour. Au moins pour le message profond qu'il véhicule
Merci Athalée et Ruby
(j'ai quand même du éditer mon message 3 fois avant de pouvoir poster XD)
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Autour d’un verre
C'est un film très puissant, sans effet spéciaux aussi, mais qui retourne ferraillement le cerveau.
25 mars 2020, 18:08
Autour d’un verre
... Et Demain, sur la chaîne Belge ils passent IW
Bon après la phase 5, je la regarderais quand même
Je dis cela après un certain recul et 10 visionnages du film
sur le temps 1, je les ai trouvé bon, mais après tous les changements de plan toutes les 10-15 minutes c'est assez compliqué à ne pas voir qu'il y a bien trop de parties à gérer. Car je me suis même demandée comment Thor savait qu'il fallait aller à un certain endroit
Septième année RP
Bon après la phase 5, je la regarderais quand même
Je dis cela après un certain recul et 10 visionnages du film
Septième année RP
25 mars 2020, 18:10
Autour d’un verre
Ah bah je ne dis pas qu'il n'y a pas quelques incohérences en effet
personnellement j'ai surtout été épatée par la mise en place de tout ce puzzle, plus de dix ans de films, regroupés dans les deux derniers. Pour moi le MCU ne sera jamais aussi puissant que lors de cette phase 4
25 mars 2020, 18:12
Autour d’un verre
J'ai un film qui m'a fait réfléchir : le dernier jour de ma vie, je l'avais d'abord lu en livre et en film de voir en plus les images, c'est encore et tout autant poignant
25 mars 2020, 18:13
Autour d’un verre
Je suis d'accord
'
Pour vous dire que de tous les films de la phase 4, les seuls que je n' ai toujours pas regardé sont les Spider-Man
je sais pas, c'est pas Peter pour moi ( #grandefanedespideyTobeyMcguireetAndrewGarfield)
Ahtalée, tu m'intrigues sur cette histoire
Septième année RP
Pour vous dire que de tous les films de la phase 4, les seuls que je n' ai toujours pas regardé sont les Spider-Man
Ahtalée, tu m'intrigues sur cette histoire
Septième année RP
25 mars 2020, 18:14
Autour d’un verre
Il me semble avoir compris que vous étiez fan de Tony et d'Iron Man, laissez-moi vous dire que rien que pour ça, les Spider-Man valent le coup d'être vus
25 mars 2020, 18:15
Autour d’un verre
Ahah ça vaut le coup d'oeilTaylor Bagholmes a écrit : Ahtalée, tu m'intrigues sur cette histoire![]()
Ahah team captain america et oeil de faucon !
Pour les femmes : la sorcière rouge