22 avr. 2021, 23:18
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
J'avoue que l'idée du journal clandestin me plaît. Mais ça ne serait pas cohérent pour une élève de 12 ans de faire ça comme ça, surtout qu'à cet âge on ne comprend pas encore tout les tenants et les aboutissants (même si on a une idée globale de ce qu'il se passe), du coup pour ma part je ne vais rien faire, ou essayer de paufiner le truc pour le rendre cohérent

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

22 avr. 2021, 23:19
Lily-Rose Holland a écrit : 22 avr. 2021, 23:15 Ils ont pas de journal par contre, donc à voir 👀
Tout est expliqué dans la salle sur demande, je peux pas trop vous en dire plus si ce n'est qu'il s'agit d'un groupe d'élèves plutôt pro-nés-moldus
Le journal non mais on est en train de discuter pour remettre en fonctionnement le système d'affiches dans la Criée... :)

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

22 avr. 2021, 23:19
Noémie Claire a écrit : 22 avr. 2021, 23:18 J'avoue que l'idée du journal clandestin me plaît. Mais ça ne serait pas cohérent pour une élève de 12 ans de faire ça comme ça, surtout qu'à cet âge on ne comprend pas encore tout les tenants et les aboutissants (même si on a une idée globale de ce qu'il se passe), du coup pour ma part je ne vais rien faire, ou essayer de paufiner le truc pour le rendre cohérent
Tu peux toujours proposer l'idée, dire que c'est toi qui a eu l'idée, et laisser mettre ça en place par un élève plus âgé, avant de participer en tant que rédactrice ! :)

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

22 avr. 2021, 23:21
Si tu aboutis sur quelque chose d’intéressant Noémie, je veux être l’une des premières au courant ^^

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

22 avr. 2021, 23:22
Joy Wakberg a écrit : 22 avr. 2021, 23:21 Si tu aboutis sur quelque chose d’intéressant Noémie, je veux être l’une des premières au courant ^^
Moi aussi ! Si quelque chose est mis en place, bouboute-moi ! ^^

Ma Fiche | Je parle en d45c0c gras
Mon niveau d'activité actuel est bas.

22 avr. 2021, 23:22
Dac! Ben je vais laisser mon esprit faire son boulot si celui ci à le temps ^^ après si le système d'affiche du Criée est remis à jour faut voir si ça risque pas de faire doublin

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

22 avr. 2021, 23:23
Mael Chassin a écrit : 22 avr. 2021, 23:19 Le journal non mais on est en train de discuter pour remettre en fonctionnement le système d'affiches dans la Criée... :)
Si c'est relancé j'écrirais peut-être un truc pour un des PNJ, parce que c'est pas Lily qui va se bouger d'elle même IRP :disguise:
Après avec un coup de pouce T-)

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

22 avr. 2021, 23:23
La criée correspondait bien à la vision d'élèves je pense. Un article, une affichette, un petit message... et le système est déjà en place, il faut juste relancer la machine.

D'ailleurs le Merlin pouvait également publier à la Criée.

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

22 avr. 2021, 23:24
Du coup, en rp j'avais déjà inclut des affiches que Noémie balançait un peu partout, c'est ok par rapport au fait qu'il y a déjà la Criée ?

3a88fe-Marrainage

22 avr. 2021, 23:27
Deryn O'Connors a écrit : 22 avr. 2021, 23:23 D'ailleurs le Merlin pouvait également publier à la Criée.
Oui je sais mais avec le départ d'Alice et la grande absence du Merlin ces derniers temps, il faut remettre le système en marche :)

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers