25 mars 2020, 18:37
 Flood  Autour d’un verre
ooooOOOOOH FOREST GUMP MAIS OUI!

:sweatingbullets: Excusez cette emportement
Mais en effet, c’est un film génial. La plume, c’est sûrement ce qui m’aura le plus touché, bizarrement.

ÉDIT: Non mais de toute manière... tous les films de Robin Williams sont des chef d’œuvre. Enfin pour moi. Jumanji ou Hook par exemple, je ne les ai pas cité mais je les trouve exceptionnels aussi. :wise:

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^
25 mars 2020, 18:46
 Flood  Autour d’un verre
Ah mais j'ai oublie d'en parler ! A part Marvel, j'eprouve une admiration fervente pour The Greatest Showman :wow:
D'autres fan ?
25 mars 2020, 18:54
 Flood  Autour d’un verre
Hugh Jackman était un dieu dans ce film 😍
Mais sinon, Forest Gump, on peut dire aussi que tous les films de Tom Hanks sont superbes 😏

Septième année RP
25 mars 2020, 19:17
 Flood  Autour d’un verre
Emma Nowill a écrit : 25 mars 2020, 13:57
Lila Rose a écrit : 25 mars 2020, 13:51
Quel est votre film préféré ? Pourquoi ?
Je ne me prononcerais pas... ça peut durer longtemps... bon aller ! Je me prononce !

Alors, j'aime beaucoup le film A Silent Voice bien que ce soit de l'animation.
Tu connais Lila ? :smile: Moi j'ai commencé à lire mais j'ai vu le film et me suis donc spoilé le tout... Par contre j'ai tellement pleuré devant :cryhappy:
Évidemment que je connais. Moi aussi j'ai commencé à lire. J'ai d'ailleurs récemment regardé le film de "Je veux manger ton pancréas" qui était, ma foi, très beau ! Je suis touchée. Il y a juste quelques inconvénients dans ce genre de film, les drames, c'est que généralement, je prédis facilement la fin. Il y a juste A silent voice dont je n'ai absolument pas deviner la fin correctement ( :skeptical: )

Je suis très sélectice concernant les films d'animation. Je me suis habitué à force d'en voir plusieurs. Je pense qu'il n'y a pour moi plus de secret. C'est pour cela d'ailleurs, que Your Name ne m'a pas tant marqué.

L'animateur est un travail très compliqué donc je ne critiquerais jamais un film d'animation pour ses plans. Mon copain faisant lui-même quelques series animé pour lui, je m'en rends compte que ça prends du temps. (La galère, c'est surtout les mains qui attrapent des objet. Il trouve que c'est un épreuve insurmontable. :lol: )

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
25 mars 2020, 19:35
 Flood  Autour d’un verre
Taylor Bagholmes a écrit : 25 mars 2020, 18:34 Je peux aussi vous proposer Lock And Key, Une série adaptée d'une œuvre de Joe Hill

Benedict Cumberbatch joue très bien tous ses rôles 😘 même au théâtre, il est surprenant 😍
Oh je l'ai terminée en une soirée cette série, elle est géniale. ^^

Et j'ai vu passer Supernatural, alors je plussoie. :P

J'arrive après la guerre mais perso, mon favoris dans le MCU, c'est Scott Lang, alias Ant-Man. Il est souvent oublié celui-là alors qu'il est génial et drôle. :D

Griffes et crocs, griffes et coeurs, Gryff' vainqueurs.

Code couleur : #4C1130
25 mars 2020, 19:38
 Flood  Autour d’un verre
C'est vrai que les Ant-Man font partie des films les plus drôles du MCU :cute:

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
25 mars 2020, 19:41
 Flood  Autour d’un verre
Quel est votre film préféré ? Pourquoi ?
Je n'ai pas vraiment de film préféré, alors je vous donne une petite liste ;):
-Nos jours heureux
-Le Bon, La Brute et le truand
-Le voyage de Fanny
-La Gloire de mon Père
-Le Château de ma mère

Je ne regarde hélas pas beaucoup les derniers films qui sont sortis... :no:
Je risque de vous choquer mais je n'ai vu: aucun Star Wars, un seul Avengers (que je n'ai pas aimé), un seul film Harry Potter, et aucune série. Mais je m'y plongerai peut-être un jour, pour l'instant je reste dans les classiques ^^

Résurgence
25 mars 2020, 20:32
 Flood  Autour d’un verre
Mon film préférée est A tous jamais ! (romantique à souhait) et aussi les films et séries sur Ann (e) Shirley et les pignons verts !  le canada c'est magnifique  , l’île du prince Edward où vie Ann (e) ! :cute:

Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
25 mars 2020, 20:38
 Flood  Autour d’un verre
Ils sont incroyablement drôle les Ant Man oui x) 
Benedict Cumberbatch c'est le goat, à chaque fois il arrive à s'approprier tellement bien ses rôles, c'est ça que j'apprécie chez lui.

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
25 mars 2020, 20:40
 Flood  Autour d’un verre
Les Marvel, j'avoue en aimer certains (Ragnarok avec Goldblum !) mais c'est plus ce que je regarde sans prise de tête, aucun ne m'a particulièrement touché. Et je dois dire que je me lasse avec le temps ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain