Les ruines du Dominion
Le genre d'élèves qui auraient eu envie de déchiqueter la Une de la gazette !Lily-Rose Holland a écrit : 22 avr. 2021, 23:15 Ils ont pas de journal par contre, donc à voir 👀
Tout est expliqué dans la salle sur demande, je peux pas trop vous en dire plus si ce n'est qu'il s'agit d'un groupe d'élèves plutôt pro-nés-moldus
J'avoue que cet article était très bien écrit, j'ai eu une soudaine envie de le détruire pour ses propos envers nos pauvres élèves nées-moldues qui s'en son prit plein la tronche...
Mais bravo, c'est un bel aperçu du contexte !
Il faudrait que je m'intéresse au MERLIN...
*L'inscrit dans sa liste de choses à faire.*
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Les ruines du Dominion
Oh mazette... Jacob, on rêve toutes d'être à ta place je crois.
Ces résolutions, je m'en remets pas. Celle de Lilly m'a énormément perturbée, courage, tu es face à un choix vachement compliqué, je m'attendais à pas mal d'épouvante mais pas aussi crue x) Sauve toi, les deux personnes à terre ne sont déjà plus de ce monde. Tu as de la chance, tes 3 nouveaux compagnons n'ont pas l'air mauvais !
Bon, je me demande si ce sont des élèves qui s'attaquent comme ça entre eux ou si ce sont des gens random, un peu comme mon ogresse, ou juste des pièges qui projettent des sorts.
Et purée, Essam il a quoi sur le bras ? Pourquoi Elo n'est pas plus intelligente pour reconnaître la marque ?
C'est la marque des ténèbres, celle d'une secte, celle d'une famille de loups garous, celle d'une école... Irene aurait certainement su !
Ces résolutions, je m'en remets pas. Celle de Lilly m'a énormément perturbée, courage, tu es face à un choix vachement compliqué, je m'attendais à pas mal d'épouvante mais pas aussi crue x) Sauve toi, les deux personnes à terre ne sont déjà plus de ce monde. Tu as de la chance, tes 3 nouveaux compagnons n'ont pas l'air mauvais !
Bon, je me demande si ce sont des élèves qui s'attaquent comme ça entre eux ou si ce sont des gens random, un peu comme mon ogresse, ou juste des pièges qui projettent des sorts.
Et purée, Essam il a quoi sur le bras ? Pourquoi Elo n'est pas plus intelligente pour reconnaître la marque ?
Les ruines du Dominion
Irene câlin aussi on en a bien besoin
.
Cet article de la gazette est franchement génial, je ne m'attendais pas à ce que ma petite prenne si cher la pauvre ... Mais quel plaisir à lire !
Elo je ne sais pas encore si Lilly aura la force suffisante pour abandonner d'autres personnes alors même que leur état laisse à désirer. Instinct de survie ou empathie son coeur balance.
On aurait tous besoin d'une Irene à nos côtés
Cet article de la gazette est franchement génial, je ne m'attendais pas à ce que ma petite prenne si cher la pauvre ... Mais quel plaisir à lire !
Elo je ne sais pas encore si Lilly aura la force suffisante pour abandonner d'autres personnes alors même que leur état laisse à désirer. Instinct de survie ou empathie son coeur balance.
On aurait tous besoin d'une Irene à nos côtés
Les ruines du Dominion
Ce sont des anarchistes qui n’aiment pas notre merveilleux gouvernement !Joseph Pierce a écrit : 22 avr. 2021, 23:13Le MERLIN... Je me suis toujours demandé en quoi ça consistait ?Lily-Rose Holland a écrit : 22 avr. 2021, 23:12 J'aurais pas cru que mon slogan nul vous motiverait![]()
Après dans la salle sur demande y a déjà le MERLIN, mais je sais pas trop où ça en est en ce moment![]()
![]()
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Lilly, peut-être est-ce le moment où tu passeras à l'écran de la Grande Salle
? C'est toujours une question de savoir si les ados filmés sont au courant qu'ils le sont 
J'explore tranquillement pour l'instant
🍹. Mais plus je découvre et moins j'arrive à identifier où je me trouve.
J'explore tranquillement pour l'instant
Les ruines du Dominion
Le Dominion n'est pas un labyrinthe pour rien monsieur Tramontane... Profitez de votre promenade tant que c'est possible!
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Et plus tôt qu'on ne le pense... Qu'y a t'il derrière cette porte...
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
J'ai conscience que c'est pas forcément utile, mais suite à une conversation hier, j'ai eu envie d'essayer de reconstituer tout ça... Bon, il y a sûrement des erreurs, notamment en ce qui concerne la cage dans laquelle Irene se trouve en ce moment, qui n'est pas orientée de la même façon sur le plan officiel, mais bref, ça m'amusait 
On aurait donc deux "zones de guerre"
On aurait donc deux "zones de guerre"
Reducio