19 mai 2023, 19:34
Discussions de comptoir
Eli s'rait bien partante mais j'crois qu'elle est trop petiteJørn Jårlegmund a écrit : 19 mai 2023, 19:30 Le mieux c'est encore de ne pas boire d'alcool et de privilégier l'eauBien entendu c'est le joueur qui parle là, le personnage lui préférerait que vous veniez vous saouler chez lui
![]()
1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour !
19 mai 2023, 19:38
Discussions de comptoir
Pour les plus petits je peux très bien vous proposer des boissons softs ! Mais surtout ne répétez pas à Miss Lilith ou Birthwistle que je fais du racolage dans leur établissement
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
19 mai 2023, 19:38
Discussions de comptoir
Ça m’intéresse ça ! Que proposez-vous ?
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
19 mai 2023, 20:03
Discussions de comptoir
Pardon môsieur de respecter la loi... C'est plutôt vous qui devriez faire attention à ne pas vous faire dénoncer.Jørn Jårlegmund a écrit : 19 mai 2023, 19:38 Pour les plus petits je peux très bien vous proposer des boissons softs ! Mais surtout ne répétez pas à Miss Lilith ou Birthwistle que je fais du racolage dans leur établissement![]()
Quelque part, perdue avec Sixtine.
19 mai 2023, 20:06
Discussions de comptoir
Come @Elisabeth Ramsdell, je pense que Ginny est encore un peu petite
Mais bon... d'un autre côté... on nous rabâche toujours que c'est l'âge bête, alors pourquoi leur donner tort?
Mais bon... d'un autre côté... on nous rabâche toujours que c'est l'âge bête, alors pourquoi leur donner tort?
G.B
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi est lâche!
19 mai 2023, 23:14
Discussions de comptoir
Je propose tout plein de trucs comme du jus de citrouille ou du soda de branchiflore pu encore unbpetit chocolat chaud
Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !
19 mai 2023, 23:15
Discussions de comptoir
Et du diabolo grenadine monsieur Paul Jaugelemont ?
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
19 mai 2023, 23:28
Discussions de comptoir
Et pour moi ce sera un thé glacé s'il vous plaît.
Bonsoir le Chaudron, comment allez-vous ?
Bonsoir le Chaudron, comment allez-vous ?
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
19 mai 2023, 23:40
Discussions de comptoir
Encore faudrait-il avoir accés à Pré-au-Lard !
sinon je vais bien et toi ?
Mis à part le fait que Poudlard soit attaqué par une armée de vava de Bluewillow
Mis à part le fait que Poudlard soit attaqué par une armée de vava de Bluewillow
Klara Cooper #077777
Rentrée à Poudlard prévue en septembre 2023/2048
19 mai 2023, 23:44
Discussions de comptoir
Je vais bien, je ne peut que confirmer pour les vava de BlueWillow et je te conseillerais de te cacher je fais partie des assaillants
.
Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires