Les ruines du Dominion
En lisant un certain rp, j'ai bien compris que l'amour c'était pas votre fort !
Va pour la batte et le cognard, pour vous !
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Va pour la batte et le cognard, pour vous !
"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."
Les ruines du Dominion
Chacun ses armes
Enfin j’ai quand même l’impression de me faire envoyer au casse pipe miss O’Sullivan... Je peux prendre une batte aussi ? Juste au cas où...
Voyageur amateur ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe
Enfin j’ai quand même l’impression de me faire envoyer au casse pipe miss O’Sullivan... Je peux prendre une batte aussi ? Juste au cas où...
Les ruines du Dominion
C’est que l’amour ne veut pas de moi alors faut bien que je me console sur quelque chose. Et avant de devenir attrapeuse, ma batte m’avait jamais trahie.Arwen O'Sullivan a écrit : En lisant un certain rp, j'ai bien compris que l'amour c'était pas votre fort !
Va pour la batte et le cognard, pour vous !![]()
Les ruines du Dominion
Tu vas pouvoir monter une armée avec @Tally Jenkins, à vous deux vous devriez bien bouter hors du château tous les méchants sorciers qui veulent nous envahir !Eileen Eastwood a écrit : Bon vous m’en voulez pas mais moi je prends une batte et un Cognard... après tout, ils s’attendront peut-être pas à ça comme attaque ?
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Les ruines du Dominion
Sauf qu’avec Tally, ça risque de finir en combat entre nous deux. 😂
En attendant, M. @Marty Lamberts, c’est quoi votre patronus ?
En attendant, M. @Marty Lamberts, c’est quoi votre patronus ?
Les ruines du Dominion
haha, c'est pas faux, mais la sagesse de Tally vous guidera et ton ambition te poussera à donner le meilleur de toi même en dépit de Tally (et puis, un petit cognard mal visé pour le dernier coup... oups :roll: )
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Les ruines du Dominion
Si Lamberts est bien de traître, je te propose une trêve, @Eileen Eastwood
Sa.... quoi ?
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
Sa.... quoi ?
4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
Les ruines du Dominion
Une treve entre Eileen et Tally, On aura decidement tout vu dans ce chateau
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
J'ai bien envie de garder le secret pour continuer de vous faire mijoterEileen Eastwood a écrit : En attendant, M. @Marty Lamberts, c’est quoi votre patronus ?![]()
Dorénavant, merci de me contacter sur le compte d'Isabel Almeida
Les ruines du Dominion
On dirait une phrase de quelqu’un qui joue au loup-garou pour la deuxième fois et qui est loup-garou...